la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Assemblée de février 2011

Aller en bas 
+7
Fleur d'Aurore
Chuchotement Nocturne
Etoile d'Ambre
Etoile de Tigre
Pelage d'orage
Rivière d'argent
Etoile argentée
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plume Céleste
Guerrier
Plume Céleste


Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
clan:

Assemblée de février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 - Page 2 Empty05.03.11 23:05

Étoile d'Ambre, ma chef, m'avait demander de venir ce soir à l'assemblée. Ce n'était qu'unesimple assemblée, et pourtant j'avais hâte d'y être, comme un nouvel apprentis pour ça première assemblée.

Sur le chemin, je tentais de ralentir l'allure, mais on aurais dis que mes pattes me tiraient les 4 chênes, cet endroits si sacré. Je remonta le flot de félins et arriva au début de la troupe, près de Enfer suffocant et Étoile d'Ambre, qui était chef depuis peu.

Nous arrivâmes au 4 chênes, me libérant enfin de ce poids, de cette tentation, de cette envie pressante d'arriver au 4 chênes. Nous attendîmes le signal de Étoile d'Ambre pour débouler dans la clairière sacrée. Je m'approcha de différent félins, écoutant les discussions et les rumeur, changeant, conversations après conversations, grâce à mes oreilles. J'entendis soudain une voix peu-familière, l'odeur venant pourtant du Clan de la rivière. Je m'approcha et entendis ;

-Je suis rivière d'argent... dit-elle à un chat noir comme la nuit et un autre au corps massif et corpulents. Étoile de Tigre, sûrement.
-Enchantée Rivière d’Argent. Répondis le matou noir en la saluant d’un geste de la queue. Moi je suis Chuchotement Nocturne et je suis du clan de l’Ombre.

Soudain, je resta bouche bée devant ce spectacle. Non, pas bien sur cette conversation, mais derrière ! Derrière, oui, derrière ce trouvais une chatte recouverte de poussière d'étoiles et demi-transparente. Je rêve !
-Un... un guerrier du Clan des Étoiles ! avait-je bégayer.
Ou plutôt une guerrière du Clan des Étoiles.
Puis elle me vit, surprise. Je cligna des yeux. Elle avait disparu ! Je marcha, essayant de me mêler des discussions pour oublier tout ceci. Mais rien à faire ! Je n'arrivai pas à oublier ce moments !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumactif.fr/
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Assemblée de février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 - Page 2 Empty06.03.11 0:33

Je sautai alors sur le promontoire d'un bond souple et fut bientôt rejointe par les autres chefs. Silencieusement je leur demandai si je pouvais commencer. Je m'avançai alors sur le grand rocher et la clairière devint silencieuse, tout les regard étaient fixés sur moi.

"Bonjour à tous, chats de chaque clans. Nous nous retrouvons ici pour une nouvelle assemblée. Pour commencer je tiens à souhaiter la bienvenue à Étoile d'ambre qui a rejoins le rang des chefs."

Des miaulements joyeux provenant des membres du clan du tonnerre se firent entendre mais un simple mouvement de queue de ma part rétabli le silence.

"Passons maintenant au clan de la rivière. Un nouveau membre à rejoins nos rangs, il s'agit de Rivière d'argent."

Je m'arrêtai un instant parcourant la foule de félin de mon regard de glace.

" Fleur étoilée est morte à l'aube ce matin. Les félins restés au clan la veilleront jusqu'à mon retour. C'est maintenant Rivière d'argent qui me secondera dans toutes mes décisions."


Comme pour Étoile d'ambre, des miaulement se firent entendre mais rapidement le calme et le silence revinrent.

"Bien. Une portée de trois chatons a vu le jour il n'y a pas longtemps et une seconde ne devrai pas tarder à naître. Ah oui ! Coeur de lune notre guérisseuse ne peux plus assurer son statut de guérisseuse et nous attendons pour lui trouver un remplaçant."

Je reculai laissant la parole à un autre chef


Dernière édition par Etoile argentée le 06.03.11 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

Assemblée de février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 - Page 2 Empty06.03.11 12:26

[Désolée pour le retard, mais je ne comprenait rien : sujet vérouillé- sujet libre - sujet véroullé- ect...) ^^]

Etoile Argentée avait fini de parler, et laissait sa place, comme personne ne bougeait, je me permis d'avancer.

Salutation à vous, chat de tout les clans !

Je pacourais l'assemblé du regard. Le dévès de grand nombre de membres du clan nous avait tous affectés.

Comme les trois autres Clans, le Clan de l'Ombre a perdu un grand nombre de guerriers, victimes du mal vert, et de la famine qui s'installe dans notre forêt. Parmis eux, Jolie Flamme, notre guerisseuse... Que nous remplacerons dès que possible. Mais nous nous remettons.

Je décidai de passer à quelque chose, de plus... joyeux.

Tout comme le Clans de la Rivière, une portée de chatons à vu le jour. Il y a peu.

Je me tournai vers Rivière d'Argent, la lieutenante du Clan de la Rivière.

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue dans les Clans à Rivière d'Argent, et surtout la féliciter, pour ses nouvelles fonctions. Nous regretterons tous Fleur Etoilée, qui a été une splendide guerrière, et sans aucun doute, une lieutenante d'exeption, mais ainsi en a décidé le Clan des Etoiles, et je suis sure que Rivière d'Argent saura te seconder Etoile Argentée.

je me reculai, attendant l'arrivée du troisième chef.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Assemblée de février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 - Page 2 Empty06.03.11 12:35

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue dans les Clans à Rivière d'Argent, et surtout la féliciter, pour ses nouvelles fonctions. Nous regretterons tous Fleur Etoilée, qui a été une splendide guerrière, et sans aucun doute, une lieutenante d'exeption, mais ainsi en a décidé le Clan des Etoiles, et je suis sure que Rivière d'Argent saura te seconder Etoile Argentée.

cette dernière réplique d'étoile de tigre me fit rougir sous ma fourrure courte, et je remerciais d'un humble hochement de tête dans la direction du chef du clan de l'ombre, avant de reporter mon attention sur la suite de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Assemblée de février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 - Page 2 Empty06.03.11 20:11

Bonjour Etoile de léopard ! Nous n'attendions plus que toi. L'assemblée peut dès à présent commencer.

Je monta alors sur le grand rocher pour rejoindre d'Etoile Argentée, Etoile de Tigre et Etoile d'Ambre. Après un regard interrogateur lancé aux trois chefs, Etoile d'Ambre avança et pris alors la parole :
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile d'Ambre
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
clan:

Assemblée de février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 - Page 2 Empty12.03.11 20:22

Après qu'Etoile Argentée et Etoile de Tigre eurent pris la parole, je m'avançai sur le bord du grand rocher. Je cachais bien mes sentiments, mais au fond de moi j'étais intimidé. Je pris la parole.

-Merci Etoile Argentée pour ces paroles de bienvenue.

Puis j'embrassai du regard l'assemblée qui semblait guetter mes paroles a venir.

- Le nouveau lieutenant du Clan du Tonnerre est Enfer Suffocant.

Que pouvais-je bien dire de plus ? Je me tut et me reculai d'un pas le regard impénétrable. Puis je me tournai vers Etoile de Léopard, attendant qu'elle s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée de février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée de février 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assemblé du 1er Janvier (2011)
» assemblée 1er aout
» assemblée du 1 er septembre
» assemblée du 1er novembre (2010)
» Il serait temps de commencer l'assemblée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoires neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: