la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty
MessageSujet: patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore)   patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty14.10.10 21:11

Ce matin Patte de tigre était venu me voir en m'annonçant que je participerai a la patrouille de chasse qui se déroulerai dans l'après midi j'acceptai avec enthousiasme (étonnant de ma part !)
je les attendait devant le clan quand je la vit enfin(c'est pas trop tôt !)
Bon on vas où ?Je pensait au champs de blé cela vous vas ?
Elles me firent oui d'un signe de tête et nous partîmes .

Une fois arrivé je demanda :

on se séparent ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore)   patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty14.10.10 22:00

( je leur demandais mais c'est pas grave ! )

Patte de Tigre s'était levée tôt le matin, une dure journée l'attendait : des patrouilles à mettre en place, un garde mangé à remplir et une saison des feuilles morte de plue en plus proche attendaient les quatres clans. Elle participerais à la patrouille de l'après-midi, elle avait besoin de s'évader un peu. Etoile du Désert lui avait dit de prendre Pelage d'Orage et son apprentie. C'était d'ailleurs la première patrouille de Nuage d'Aurore, et Patte de Tigre savait qu'elle en serais sans doute ravie. La ronde des trois chats commencerait par le champ de Blé.
L'après midi venue, Patte de Tigre avait été assez demandée, et malgré les remarques de Nuage d'Aurore qui avait bien trop hâte, elle n'avait pas pu se libéré.
Une fois arrivés sur place Patte de Tigre pu s'expliquer :

Excuse nous Pelage d'Orage, mais bon je n'ai pas pu me libérer avant... Sinon, pour ce qui est de la séparation, nous ne sommes pas en grand nombre, en sachant que Nuage d'Aurore n'as pas encore appris les rudiments du combats, ça serais tout de même risqué de se séparer si il y avait une attaque ou si on faisait une mauvaise rencontre, non ?


Dernière édition par Patte de Tigre le 20.10.10 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore)   patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty23.10.10 16:15

tu as raison !

Sur ces mots nous partîmes en direction du champs de blé. Le ciel était bleu et aucun nuage ne pointait le bout de son museau .Je vit une marre, m'y abreuva et rejoignit les autres en courant. Nous nous arrêtâmes un instant pour chasser une souris Patte de tigre montrait a son apprentie comment faire ,moi pendant ce temps je marchait tranquillement bercé par le chant des oiseaux. Au bout d'un moment quand même je me résigna a retourner sur mes pas pour rejoindre ma compagne ainsi que sa mentor mais quand je fut a l'endroit ou je les avait laissé elles avaient disparues.
"Elles doivent être au champs de blé"

J'avais raison peu de temps après je les retrouvait a la bordure du champs de blé.

Vous étiez passée où ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore)   patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty25.10.10 9:55

Vous étiez passée où ?
-Désolée, Pelage d'Orage, c'est ma faute. J'ai poursuivis un lapin jusqu'ici et Patte de Tigre, n'ayant pas voulu me laisser seule, m'avait accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore)   patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty25.10.10 17:51

Cela ne fait rien nous sommes ensemble mais ne me refait jamais une frayeur pareille !

Bon allons voir si le clan du vent et celui du tonnerre se tiennent tranquille la dernière fois nous avions trouvé des membres du clan du tonnerre près des marécages je les ai fait partir en leur arrachants quelques bouts de fourrure je pense quand même qu'ils ne reviendront pas mais on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore)   patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty25.10.10 21:48

Mais arrête de dire ce que je pense !!Patte de Tigre émis un rire, depuis déjà un bon moment, Pelage d'Orage parlait tandis que Patte de Tigre pensait la même chose !

Bon, sinon, c'est une très bonne idée ! Pelage d'Orage, veux tu passer devant ? J'aimerais expliquer un peu à Nuage d'Aurore comment se déroule une patrouille et ça serais domage de louper quelque chose ou un chat étrangé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore)   patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty26.10.10 11:02

pas de problème ! allons-y !

je pris la tête de la patrouille et longea le chemin du tonnerre .

Pour l'instant il n'y a ....

Je sentait une odeur bizarre Patte de tigre aussi car elle venait de s’arrêter et parcourait les alentour du regard .

c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore)   patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty26.10.10 12:22

Je m'arréta pour reniflait.
-snif ? snif ? on dirait le clan du vent !
Pourtant on n'est pas si prés de la frontière. C'est bizarre.

Je renifla encore.
-Un seul chat, plutôt jeune je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore)   patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty26.10.10 12:39

J'étais parti tôt du camp ce matin en directions des terres du clan de l'ombre en espérant voir mon frère. Cela était risqué et je le savait mais ça faisait si longtemps que je ne l'avait pas vu ! Il falait que j'ai de ses nouvelles. Je remontait sa trace quand soudain, u:nevoix de chat me tira de les pensées et me fit sursauter :
-Un seul chat, plutôt jeune je dirais.
Je me cacha un peu plus dans les fourrés, je n'étais pas certaine que cette apprentie adverse parle de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore)   patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty26.10.10 14:10

je la reconnaissait ! C'était ma sœur !Mais qu'est ce qu'elle foutai ici ?
Nuage d'aurore et patte de tigre vous devriez aller voir là bas près du chêne je vais regarder ici !

Elle ne discuta pas et partit dans la direction que je lui avait montré

Nuage fauve chuchotai-je qu'est ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore)   patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty26.10.10 15:05

-Nuage fauve chuchotai-je qu'est ce que tu fais la ?-A ton avis ? je suis venue prendre de tes nouvelles ! Cela fait plus d'une lune que tu n'a pas donné de signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore)   patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty26.10.10 17:09

Tu n'était pas là a l'assemblée ?Ah non c'est vrai .Eh bien je vais bien !
Tu as du te demander pourquoi maman était en colère après l'assemblée et bien je vais te dire un truc moi je lui fait plus confiance et jamais plus je ne l'honorerais !
Il n'y a pas un jour ou tu pourrait te retrouver seule près du chemin du tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore)   patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty01.11.10 21:25

Cette hodeur si présente, Patte de Tigre la conaissait bien, plusieurs fois, elle l'avait sentie, certe, celle du Clan du Vent y était très présente, mais il y avait aussi une hodeur plus familière, qui resemblait étrangement à celle de Pelage d'Orage. Aussitôt Patte de Tigre compris c'était Nuage Fauve ! Elle avait une grande envie de lui courrir après, et de le chasser de leurs térritoires, mais comment empêcher l'apprentie de vouloir allez vers le Cland de se frère ? C'était sans doute pour le voir qu'elle était venue... Qu'aurait-elle fait si son frère avait était dans un autre Clan ? N'aurait- elle pas eu envie de le voir ? La lieutenante compris Pelage d'Orage lorsqu'il lui dit qu'il voulais aller voir ce qui ce passait seul. Patte de Tigre trottina dans la direction que lui avait sugjéré le guerrier, faisait mine de chercher un indice, pour ne pas trahïr Pelage d'Orage au près de Nuage d'Aurore. Elle jetta un bref coup d'oeil en direction de Pelage d'Orage, elle vit qu'il s'était arrété, mais elle détourna vite les yeux de peur qu'il ne la surprenne, elle ne voulais pas qu'il soit mal à l'aise avec elle. Elle se tourna vers son apprentie :

Tu sens quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore)   patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty02.11.10 14:06

-Tu sais , Patte de Tigre, je suis une très bonne amie de Nuage fauve, elle m'a mise au courant de son expédition ! A ton avis, comment à t-elle su que Pelage d'Orage, à cette instant précis se trouvait là ? Par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore)   patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty02.11.10 15:11

Patte de Tigre fût très étonnée de la réaction de Nuage d'Aurore.

Euh.... Je l'ignore, sans doute elle même ne le savait pas ? Peut-être qu'elle pensait voir son frère plus près du camp et cette rencontre serais aussi imprévue d'un côté comme de l'autre ?

La lieutenante regarda une nouvelle fois en direction de Pelage d'Orage, mais cette fois-çi elle n'eu pas le temps de détourner le regard avant qu'il ne la voie. Deux paires d'yeux les dévisagaient, elle et Nuage d'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore)   patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty12.11.10 19:21

Patte de tigre avait du sentir ma soeur car peu de temps après elle emmena nuage d'aurore loin de nous.Je ragarda ma soeur elle avait grandi depuis la dernière fois ou je l'avait vu et son pelage ressemblait d'avantage a celui de notre cousin le léopard que celui d'un chat. Mais bon peu importait le reste elle était venue prendre de mes nouvelles et cela me réchauffait le cœur. Je me frotta contre elle.

Tu n'aurais pas du prendre autant de risque !

Mais têtu comme elle était je savait qu'elle serai venu même si Etoile de léopard avait essayer de l'en empêcher.

Pourquoi tu es venu jusque ici je sais que ce n'est pas seulement pour avoir de mes nouvelles toi tu as quelques chose à me demander non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore)   patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty19.12.10 13:18

Patte de Tigre ne pouvait pas reouer cette comédie alors que Pemage d'Orage avait très bien vu qu'elle avait deviné ce qui se trammait. La lieutenante se dirigea lentement vers les deux chats, s'applisquant à avoir une mine amicale, Nuage Feuve risquait de prendre peur et elle se doutait bien qu'elle n'était pas venue pour rin, cela devait être imporant ; elle souhaitait juste la saluer. Arrivée à leur hauteur, elle supris une lueur d'angoisse dans les yeux de Pelage d'Orage. Patte de Togre s'adressa à Nuage Fauve avec un ton grave, mi sévère mi amical.

Bonjour Nuage Fauve. Que nous vaut l'honneur de ta visite ? Tu ne devrait pas t'éloigner autant de ton térritoire...

Patte de Tigre aurait quand même voullu avoir l'explication de cette intrusion dans leur térritoire, elle devait vraiment avoir quelque chose à dire à Pelage d'Orage, dés qu'elle aurait eu une réponse assez précise de la part de l'apprentie du Clan du Vent, elle partirait devant avec Nuage d'aurore, Pelage d'Orage les rattraperait quand il aura fini sa discution avec sa soeur Elle n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore)   patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrouille avec Patte de tigre
» Photo Patte de Tigre
» Présentation de Patte de Tigre ( à finir )
» patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)
» Chasse Nuage Fauve, Nuage Eclatant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de l'ombre :: territoires du clan de l'ombre :: le champ de blé-
Sauter vers: