la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^) Empty
MessageSujet: ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^)   ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^) Empty18.10.10 20:25

Nous étions partit depuis un petit moment du camps le ciel était plutôt gris mais il ne pleuvait pas .Les arbres se découpaient sur le ciel .Les oiseaux ne chantaient pas mais on pouvait entendre le ruissellement de l'eau du ruisseau .
Nuage d'aurore se pressa contre moi j'enroulai ma queue autour de la sienne et elle me regarda ses yeux ambre brillaient de mille feux son pelage roux était magnifique ! Je n'avais jamais rencontré une chatte aussi belle ....

On fais quoi ?

cette question était bête mais je dois dire que j'étais a court d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^)   ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^) Empty25.10.10 10:35

Nous étions parti, tanquilement, le clapotis du ruisseau bercant nos ronronements.
Je me frotta contre l'élu de mon coeur et il enroula sa queue autour de la mienne. Il me regarda chaleuresement. En le voyant sourire, je repensa à tout ce qu'il avit fait pour moi : il avait quitté son clan, sa mère et sa soeur, en espérant être accuellit dans mon clan. Il avait alors vécu en tant que solitaire pendant toute une lune et mon père, Etoile du Désert, avait fini par l'accueillir comme son fils. Il s'était alors rapidement lié d'amitié avec les autres membres du clan et avait même eu un apprenti pendant un moment. Pour moi, cela représentai la plus grande preuve d'amour sincére de toute l'histoire des chats ...
- On fais quoi ? me demanda -til soudainement.
- On n'a qu'a patrouiller le long de la frontière ? lui répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^)   ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^) Empty25.10.10 17:47

d'accord !

nous partîmes en trottant nos queue enroulée.
je repensa un instant à la joie qu'elle me procuré et a tous ce qu'elle m'offrait de l'amour ,une famille, un clan ,des amis et bien d'autres choses encore...
Je la regarda un instant et regretta qu'elle ne soit toujours pas devenue une guerrière cela faisait longtemps qu'elle avait commencer son entrainement et elle méritait son nom de guerrière mais je ne pouvait contester le chois de son mentor et encore moins celui de son père Etoile de désert .

Une fois arrivé à la frontière je remarqua qu'une odeur en plus du chemin du tonnerre flottait dans l'air .Mais je n'arrivait pas a la déterminait ce n'était pas un sanglier j'en était sur .ni une renard et encore moins un blaireau ...
J'ouvris la gueule un instant mais je ne savait toujours pas d'où provenait l'odeur. Nuage d'aurore avait du le sentir elle aussi car elle se raidit .

Qu'est ce que c'est ? lui soufflai-je
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^)   ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^) Empty26.10.10 16:00

-je ne sais pas ...
Allons voir, l'odeur viens de là.

Nous nous avancâmes dans les fourrés.
J'interpellait mon compagnon :
-Pelage d'Orage, viens voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^)   ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^) Empty26.10.10 17:03

Qui a t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^)   ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^) Empty30.10.10 16:59

-Regarde, encore un truc des bipèdes ...
Je lui désigna de la patte une bouteille de verre cassée par terre, un liquide bizarre répendu autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^)   ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^) Empty31.10.10 12:45

Elle tendait la patte vers le liquide.

N'y touche pas ! Elle sursauta et retira vivement sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^)   ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^) Empty31.10.10 15:16

Je tendis ma patte vers le liquide aussitôt Pelage d'Orage s'exclama :
-N'y touche pas !
-D'accord ... Nous ferons un rapport à papa lorsque nous serons rentrés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^)   ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^) Empty01.11.10 10:02

Tu as raison on devrai rentrer pourvu que aucun apprentis n'y ai touché !

Sur ces mots nous filèrent au clan de l'ombre.....

(Continue le rp a la tanière du chef )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^)   ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade entre n'amoureux (Nuage d'aurore et moi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)
» Chasse Nuage Fauve, Nuage Eclatant
» 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )
» Simple ballade
» la réponce de nuage blanc ( nuage blanc, étoile de léopard )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de l'ombre :: territoires du clan de l'ombre :: le ruisseau-
Sauter vers: