la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Bleue

Etoile Bleue


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: Clan des Etoiles

Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty
MessageSujet: Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance)   Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty06.11.10 17:46

A coté de la rive du lac des aurore, un endroit que je chéri particulièrement depuis ma mort, je regardai les chefs aux Quatres Chènes discuter pendant l'assemblée. Etoile d'Illusion, fière et noble, était en train de parler devant tout les guerriers des problèmes et des baptèmes de son clan - et de mon ancien clan. A mes yeux, la chaf actuelle du clan du Tonerre n'était pas qu'une chef comme les autres mais c'était aussi la fille de Poil d'Ecureil, la fille d'Etoile de Feu.
J'entendit des bruits de pas qui s'approchait dans ma direction, le guerrier-étoile derrière moi me miaula :
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour

Belle de jour


Messages : 87
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: des Etoiles

Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance)   Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty07.11.10 20:12

Je m'avança vers la chef du clan des Étoiles si respectée parmi les vivants.

Pourquoi voulais tu me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdelaforet.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance)   Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty13.11.10 18:09

Petite Souffrance suivait derrière Belle de Jour, et quand le chatte demanda à Etoile Bleue pourquoi elle voulait la voir je ne pus m'empecher de rectifiés

-Nous, nous voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour

Belle de jour


Messages : 87
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: des Etoiles

Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance)   Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty13.11.10 20:00

Qui a t'il petite souffrance ? La jeune chatte m'avait suivit je ne le lui reprochait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdelaforet.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance)   Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty14.11.10 21:00

-Tu as dit "Pourquoi voulais tu me voir", alors je corrige Pourquoi voulais tu NOUS voir.

Belle de jour n'avait pas l'air d'etre surprise que je l'ai suivi et encore moins en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue

Etoile Bleue


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: Clan des Etoiles

Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance)   Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty20.11.10 15:48

Voyant que Belle de Jour et Petite Souffrance étaient venues plus vite que prévu, j'en frofita pour prendre la parole, tout en regardant l'assemblée qui se déroulais en dessous de moi et des 2 autres guerrières-étoiles :

- Je me faut beaucoup de soucis pour Etoile d'Illusion, j'ai l'impréssion qu'elle est totalement perdu. Elle est de moins en moins attentive au clan des étoiles. J'ai bien peur qu'elle ne fasse ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour

Belle de jour


Messages : 87
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: des Etoiles

Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance)   Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty20.11.10 15:58

oui je l'ai remarquer. Aparement Etoile argentée et Etoile de léopard aussi j'ai entendu leur conversation au quatre chênes elles s'inquiètent pour elle et elles ont peur qu'elle ne fasse comme toi. Je ne souhaite pas t'offenser...
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdelaforet.forumactif.org
Etoile Bleue

Etoile Bleue


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: Clan des Etoiles

Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance)   Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty20.11.10 16:01

- Cela ne m'offense pas du tout. Bien au contraire, j'admai ma faute, elle était stupite et iresponsable. Etoile de Léopard et Etoile Argentée ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour

Belle de jour


Messages : 87
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: des Etoiles

Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance)   Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty20.11.10 19:48

Devons nous les contacter pour les conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdelaforet.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance)   Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty21.11.10 20:32

-Je pourrais venir ?

J'étais si exitée à l'idée de prendre contacte avec un chef par les rêves car je ne l'avais encore jamais fait.

-S'il vous plait ..., moi aussi je m'inquete pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue

Etoile Bleue


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: Clan des Etoiles

Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance)   Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty24.11.10 16:35

- Je ne sais pas Petite Souffrance. Mais je pense que tu est ici depuis assez longtemps pour avoir la permission de le faire. Je t'accorde ton souhait.

Je m'arreta un moment, le temps de réfléchir à ce que j'allait dire et repris :

- Mais que lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour

Belle de jour


Messages : 87
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: des Etoiles

Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance)   Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty27.11.10 16:02

Que lui dire ? Je pense que nous devrions prendre contacte avec Brise céleste c'est une noble guérisseuse et ce serai pour elle un honneur de porter ce message à Etoile de léopard et à Etoile argentée...

J'observa la chef défunte et continua

Nous devrions leur dire qu'elle n'ont pas a s'inquiéter pour Etoile d'Illusion mais qu'un combat se prépare contre la nature et qu'elles devraient se préparer a affronter le tempête au lieu de s'occuper du cas d'Etoile d'Illusion il me semble qu'elle a un clan qui s'occupe de cela...
Tu ne croit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdelaforet.forumactif.org
Etoile Bleue

Etoile Bleue


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: Clan des Etoiles

Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance)   Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty27.11.10 17:06

- Nous n'avons pas a nous occuper d'Etoile de Léopard et d'Etoile Argentée. Elles ont le droit de remarquer qu'Etoile d'Illusion va mal. Mais je pense que Brise Céleste est une bonne guerriseuse qui parviendra a ramener à la raison la chef du clan du tonerre.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour

Belle de jour


Messages : 87
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: des Etoiles

Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance)   Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty28.11.10 18:09

Et pourquoi devrions nous ignorer des chefs qui s'inquiètent ? tu peux me le dire ?

Je fixa les yeux de la chef attendant sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdelaforet.forumactif.org
Etoile Bleue

Etoile Bleue


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: Clan des Etoiles

Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance)   Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty28.11.10 19:12

- Parce que ce n'est pas leur problème !
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour

Belle de jour


Messages : 87
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: des Etoiles

Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance)   Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty12.12.10 16:57

Si ! Elles ont le droit d'être rassurée je vais contacter Brise céleste dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdelaforet.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance)   Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty12.12.10 18:44

J'étais restée muette jusqu'a là car je ne savais quoi dire devant tant de raison. Même morte je resait un chaton, mais j'esperais que l'on m'écoute

- Si nous le disons au autres chefs peut-etre qu'ils en profiterons pour les attaquer dans un moment de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue

Etoile Bleue


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: Clan des Etoiles

Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance)   Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty12.12.10 22:20

Depuis le début de ma dispute avec la lieutenante, j'avais remarqué que Petite Souffrance n'avais sifflé mot. Je me tourna vers elle et lui dit :

- Désolée Petite Souffrance, j'aurai du te demander ton avis. Dans ce clan, tous les chats sont égaux chatons comme chefs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour

Belle de jour


Messages : 87
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: des Etoiles

Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance)   Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty28.01.11 14:52

Oui c'est vrai mais dans tout les cas maintenant Etoile d'illusion a rejoins nos rangs il est donc inutile de poursuivre la discussion.

Je me leva et m'éloigna d'un pas tranquille et calme.

(fin du rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdelaforet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance)   Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Bleue
» RP avec étoile bleue
» Petite plume (prise) Petite lune (prise) [rivière][chaton d'Etoile argentée ]{prés creer}
» Belle de jour
» Les rp's de Belle de jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Clan des Etoiles :: Territoirs du clan des Etoiles :: Le lac des aurores-
Sauter vers: