la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP avec étoile bleue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur d'Aurore
Lieutenant
Fleur d'Aurore


Messages : 160
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: étoiles

RP avec étoile bleue Empty
MessageSujet: RP avec étoile bleue   RP avec étoile bleue Empty01.03.11 10:45

J'étais allongée sur le ventre, dans le brouillard, dans la plaine ou chassent les guerriers d'autrefois, dont moi... je me plais beaucoup à observer les vivants, et, le soir je descends les voir, juste pour le plaisir des yeux, juste pour les souvenirs... j'en étais là dans mes pensées quand je vis la silhouette majestueuse d'étoile bleue s'avancer vers moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans5.forumgratuit.org
Etoile Bleue

Etoile Bleue


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: Clan des Etoiles

RP avec étoile bleue Empty
MessageSujet: Re: RP avec étoile bleue   RP avec étoile bleue Empty04.03.11 14:31

En ce moment, je pensais beaucoup a Étoile d'Ambre, celle qui a succédé à Étoile d'Illusion qui est elle même la fille d'Étoile de Feu. Je devait absolument voir comment elle allait car ce soit allait se dérouler l'assemblée des quatre clans.
J'avais apparemment eu la même idée que Fleur d'Aurore, la mère d'Étoile Argentée, Chef du clan de la rivière. Malgré ma discrétion elle parvient a entendre le bruit de mes pas et se retourna.

- Je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aurore
Lieutenant
Fleur d'Aurore


Messages : 160
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: étoiles

RP avec étoile bleue Empty
MessageSujet: Re: RP avec étoile bleue   RP avec étoile bleue Empty04.03.11 14:37

- Je ne te dérange pas ?
Me demanda la majestueuse chatte au beau poil gris, qui avait autrefois été chef du clan du tonnerre. Je ne connaissais pas la raison de sa mort, mais je préférais ne rien savoir.

- non pas du tout ! Je vais descendre dans l'assemblée, comme d'habitude...

Je faisais ça tout le temps. Je descendais, et je me promenais parmi les vivants, en écoutant les derniers potins de la lune précédente. D'un tapotement de la queue, je l'invitais à s'allonger à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans5.forumgratuit.org
Etoile Bleue

Etoile Bleue


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: Clan des Etoiles

RP avec étoile bleue Empty
MessageSujet: Re: RP avec étoile bleue   RP avec étoile bleue Empty05.03.11 12:43

- Tu sais, je sais que ça ne fait pas longtemps que tu nous a rejoint. Est ce que tout va bien pour toi ?

Je me rappellais de mon arrivée au clan des Etoiles comme si cela remontait a hier. J'étais épuisée et a bout de force mais tous les guerriers-étoiles avaient acourus a mon arrivés. Maintenant, je suis l'une des protectrices des nouveaux arrivant et je compte bien les traiter comme j'ai été traitée le jour de ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aurore
Lieutenant
Fleur d'Aurore


Messages : 160
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: étoiles

RP avec étoile bleue Empty
MessageSujet: Re: RP avec étoile bleue   RP avec étoile bleue Empty05.03.11 13:27

- Tu sais, je sais que ça ne fait pas longtemps que tu nous a rejoint. Est ce que tout va bien pour toi ?

étoile bleue avait toujours protégé les nouveaux arrivants comme ses propres enfants, aussi cela ne m'étonnait pas venant d'elle.

-oui, tout va bien : j'ai retrouvé mon fils, même si j'aurais préféré qu'il soit toujours en vie, je suis contente de l'avoir près de moi. mais j'ai toujours la nostalgie du monde vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans5.forumgratuit.org
Etoile Bleue

Etoile Bleue


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: Clan des Etoiles

RP avec étoile bleue Empty
MessageSujet: Re: RP avec étoile bleue   RP avec étoile bleue Empty06.03.11 13:22

Je m'attendais a cette réponse. Elle était toujours a peu près la même pour les nouveaux arrivants. J'aimais beaucoup Fleur d'Aurore, malgrès sa mort et son arrivée dans le clan des Etoiles, elle est toujours restée aussi proche de ses enfants que ce qu'elle l'étais en son vivant.

- Tu sais quoi ? Meme moi qui est rentrée dans le clan des Etoiles depuis de nombreuses lunes, je garde cette nostalgie. Mais ne te pose pas trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aurore
Lieutenant
Fleur d'Aurore


Messages : 160
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: étoiles

RP avec étoile bleue Empty
MessageSujet: Re: RP avec étoile bleue   RP avec étoile bleue Empty06.03.11 22:22

- Tu sais quoi ? Meme moi qui est rentrée dans le clan des Etoiles depuis de nombreuses lunes, je garde cette nostalgie. Mais ne te pose pas trop de question.

en souriant, comme à mon habitude, je répondis :

-je ne me pose pas de question, et d'ailleurs, je ne vais pas tarder à aller à l'assemblée !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans5.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





RP avec étoile bleue Empty
MessageSujet: Re: RP avec étoile bleue   RP avec étoile bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec étoile bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Bleue
» Petite discution (Etoile Bleue, Belle de Jour, Petite Souffrance)
» RP avec Etoile de léopard
» Rp avec etoile de léopard
» RP avec Etoile du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Clan des Etoiles :: Territoirs du clan des Etoiles :: La plaine de brouillard-
Sauter vers: