la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon 1er entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Ecureil

Nuage d'Ecureil


Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : A la rivière

Mon 1er entrainement Empty
MessageSujet: Mon 1er entrainement   Mon 1er entrainement Empty27.11.10 15:55

Le soleil se levait sur le camps et l'air frais de l'hivers me faisais frissonner. Malgré mon épais pelage roux je grelottait dans mon nid de mousse. Quand je sortit de la tanière réservée aux apprentis une grande bourrasque de vent balaya le camps soulevant sur son passage d’innombrables feuilles mortes... Je m'approcha de tas dez gibier et remarqua qu'il ne restait plus que quelques proies je décida de ne rien manger afin d'en laisser au anciens. Je me retourna et faillit pousser un hurlement, Fleur de soupir se tenait devant moi.

Hiiiiiiiiiiii ! Tu m'as fait peur ! Je ne t'avais pas entendue venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er entrainement   Mon 1er entrainement Empty01.12.10 13:01

-Je suis désoler Nuage d'Ecureil.

Je venais de manger, mais apparament mon apprenti ne l'avais pas fait. Mais il fallait absolument que nous commencions l'antrainement. Je reflechis pendant 5 seconde à ou aller mais l'idée ne mit pas très longtemps à venir.

-Prend toi une souris et suis moi tu la mangeras en route.

Puis je commença à me dirigé vers la sortie du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecureil

Nuage d'Ecureil


Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : A la rivière

Mon 1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er entrainement   Mon 1er entrainement Empty03.12.10 21:07

-Prend toi une souris et suis moi tu la mangeras en route.
-D'accord ! Je pris au hasard une souris sur le tas de gibier et rattrapa mon mentor.
On vas ou ? demandais-je joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er entrainement   Mon 1er entrainement Empty08.12.10 16:57

L'apprentie n'avait pas l'air contre le fait de manger sa souris en route, quand il me demanda ou nous allions je mit un peu de temps avant de lui répondre car nous étions bientôt arriver sur place.

-ICI

Nous nous arretons sous les grands chataigniers aujourd'hui recouverte d'un fin couche de neige.

-Tu vas surement me demander ce que l'on vas faire alors je vais te le dire tout de suite, je vais t'apprendre la position de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecureil

Nuage d'Ecureil


Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : A la rivière

Mon 1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er entrainement   Mon 1er entrainement Empty08.12.10 20:07

Youpi ! Je sauta de joie mais m'arrêta tout de suite en voyant l’expression de reproche sur le visage de mon mentor.
Pardon... je baissa la tête pour ma relever deux minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er entrainement   Mon 1er entrainement Empty12.12.10 18:33

J' huma l'air pour y sentir les odeurs qui s'y trouvait je sentais plusieurs choses et je pensa que faire deviner quelle était ces odeurs à mon apprenti serai une bonne idée.

- Que sent-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecureil

Nuage d'Ecureil


Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : A la rivière

Mon 1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er entrainement   Mon 1er entrainement Empty12.12.10 18:35

- Que sent-tu ?

J'huma l'air a mon tour avant de répondre

Je sens... Une souris, une chouette et plusieurs traces de chats et... c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er entrainement   Mon 1er entrainement Empty12.12.10 18:39

Nuage d'Ecureil avait juste mais il me manquait quelque chose pour atteindre la perfection

- Et dis-moi de quand date chacune de ses odeurs, de la souris au chat en passant par la chouette.

J'ignorait si elle allait savoir mais j'esperait que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecureil

Nuage d'Ecureil


Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : A la rivière

Mon 1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er entrainement   Mon 1er entrainement Empty13.12.10 0:06

la question que me posait ma mentor était dure mais si je voulais devenir guerrière un jour il fallait que je réponde correctement. Jee pris donc le temps de réfléchir, quand j'eus réponse a tout je m'exclama

je sais alors l'odeur des chats date d'hier, celle de la souris de moin de cinq minute et celle de la chouette de plus d'une heure donc si j'ai eu juste on peut pet etre avoir la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er entrainement   Mon 1er entrainement Empty13.12.10 10:28

- Tu as eu juste, la souris est toujours la, mais je ne penses pas que tu sois pret à attrapper cette souris. Je vais donc le faire pendant que tu m'observe. Tu est daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecureil

Nuage d'Ecureil


Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : A la rivière

Mon 1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er entrainement   Mon 1er entrainement Empty14.12.10 20:57

D'accord !

J'observai ma mentor pendant qu'elle chassait la souris. Elle se mit sur la pointe des pattes et avança sans toucher le sol puis d'un coup elle bondit sur la bête qui n'eut pas le temps de pousser un couinement.

Whaou ! T'es trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er entrainement   Mon 1er entrainement Empty15.12.10 15:24

-Eh bientôt tu le serai autant, ou peut-etre un peu moins !!

Je lui fit un clin d'oeil pour lui montrer que je rigolais.

-Maintenant fait comme moi !!

Je m'acroupia balançant tout mon poids vers l'arrière et regarda derrière moi, vers Nuage d'Ecureil, pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecureil

Nuage d'Ecureil


Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : A la rivière

Mon 1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er entrainement   Mon 1er entrainement Empty15.12.10 15:45

-Maintenant fait comme moi !!
Ma mentor s'accroupit et mis tout son poids sur ses pattes arrière tandis qu'elle se tournait vers moi je fit comme elle.

Comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er entrainement   Mon 1er entrainement Empty15.12.10 16:07

- Oui mets tout ton poids sur l'arrière de façon à ce que tes pattes avant ne touche presque plus le sol, bien maintenant avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecureil

Nuage d'Ecureil


Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : A la rivière

Mon 1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er entrainement   Mon 1er entrainement Empty15.12.10 17:56

d'accord ! je me mis en position et fit ce que ma mentor me disait de faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er entrainement   Mon 1er entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 1er entrainement de nuage d'orage
» Mon 2e entrainement
» 3 eme entrainement de nuage d'or
» 2e entrainement de nuage d'or
» Mon premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan du vent :: territoires du clan du vent :: les chataigniers-
Sauter vers: