la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1 er entrainement de Nuage de crépuscule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty
MessageSujet: 1 er entrainement de Nuage de crépuscule   1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty19.12.10 14:54

Le soleil se levai et pourtant j'étais debout depuis longtemps. Etoile du désert m'avais annoncé la veille que je serai le mentor de Nuage de crépuscule un chaton que je n'aimai pas trop puisqu'il avait de vues sur Nuage d'aurore ma petite amie, mais mon chef comptait sur moi et je ne voulais pas le décevoir.
Je me dirigeai donc vers la tanière des apprentis et tomba nez a nez avec le jeune félin.

Bonjour Nuage de crépuscule. Etoile du désert m'a annoncé hier que je serai ton mentor. je pensai qu'aujourd'hui je pourrai te montrer les territoire et t'en apprendre un peu plus sur nos règle et nos devoir cela te va t'il ?

Je fixa le jeune chat dans les yeux attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement de Nuage de crépuscule   1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty19.12.10 15:09

-j'ai mal aux pattes ! je veux pas marcher ! protestais-je. J'avais toujours adoré raller. Surtout au près de cette grosse boule de poils puante de Pelage d'Orage.
Nous nous déstestions cordialement et devoir lui obéir m'insuportait horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement de Nuage de crépuscule   1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty19.12.10 15:27

-j'ai mal aux pattes ! je veux pas marcher !
-Écoute le microbe devoir rester avec toi ne me fait sans doute pas plus plaisir que toi mais tu vas devoir m'obéir que sa te plaise ou non alors tu prend une souris et tu me rejoins rapidement ! lui dis-je d'un ton sévère.

L'apprenti ne changea pas d'humeur, au contraire... Tandis qu'il me rejoignait je chercha des yeux nuage d'aurore ne voyant pas cette dernière je reporta mon attention sur l'apprenti au pelage rayé qui se trouvait maintenant devant moi et me fixait de ses yeux opales.

On y vas ! pour commencer dis moi ce que tu sais des quatre clans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement de Nuage de crépuscule   1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty19.12.10 16:16

Je le regarda dans les yeux, ironique.
-Tout ce que je sais c'est Pelage d'Orage est un vieux blaireau puant ! Si t'essaye de me ridiculiser devant Nuage d'Aurore, je te préviens, sa marchera pas ... grondais-je, menacant.
La jolie rouquine sortait justement de la tanière des apprentis, et s'asseya, en faisant sa toilette. Pelage d'Orage la regarda, des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement de Nuage de crépuscule   1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty19.12.10 17:08

-Tout ce que je sais c'est Pelage d'Orage
est un vieux blaireau puant ! Si t'essaye de me ridiculiser devant
Nuage d'Aurore, je te préviens, sa marchera pas ...

-Écoute petit je veux bien faire des effort mais toi aussi parce que sinon j'aurai vite fait de te réduire en chair a corbeau tu m'as bien compris ? Et je ne te ridiculise pas !
La fourrure gonflée par la colère je sorti du camp Nuage de crépuscule derrière moi.
Une fois que nous eûmes atteins de ruisseau je me tourna vers Nuage de crépuscule l'air grave.
Bon nuage de crépuscule. je reconnaît que Nuage d'aurore est plus de ton âge et qu'elle te mérite plus que moi, alors je veux bien te la laisser mais a condition que tu change d'attitude envers moi c'est bien compris ?

J'avais prononcer cela avec calme ce qui étonna fortement mon apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement de Nuage de crépuscule   1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty19.12.10 17:25

là, je craqua. Ca m'énerva tellement que j'eu envie de geuler super-fort. Et c'est ce que je fis !
-NAN MAIS HO, CA VA PAS ! C'est pas un objet Nuage d'Aurore. Elle à le droit de donner son avis, quand même ! Et puis, si tu l'aime vraiment Nuage d'Aurore, alors vas-y, mérite la ! Si tu l'aime vraiment, accroche toi, ne renonce pas ! PARCE QUE C'EST PAS COMME CA QUE TU LA MERITERA, Tu ne t'ai jamais dit qu'elle vallait plus que ça ?
.... ET T'ARRETE DE M'APPELER PETIT, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement de Nuage de crépuscule   1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty19.12.10 17:56

-NAN
MAIS HO, CA VA PAS ! C'est pas un objet Nuage d'Aurore. Elle à le droit
de donner son avis, quand même ! Et puis, si tu l'aime vraiment Nuage
d'Aurore, alors vas-y, mérite la ! Si tu l'aime vraiment, accroche toi,
ne renonce pas ! PARCE QUE C'EST PAS COMME CA QUE TU LA MERITERA, Tu ne
t'ai jamais dit qu'elle vallait plus que ça ?
.... ET T'ARRETE DE M'APPELER PETIT, OK ?
je t'apelle comme tu veux ok ! Et nuage d'aurore puisque tu l'aime aussi t'as qu'a aller la voir et lui dire que tu l'aime comme ça elle aura qu'a choisir !!!! Alors maintenant soit tu te clame soit je te transforme a chair a corbeau soit ben tu te clame ou je te défonce c'est comprit



La colère montait en moi comme une vague géante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement de Nuage de crépuscule   1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty19.12.10 17:58

-Pffff .... Toi me défoncer ? Nan mais tu rigole ou quoi ?!
Je te défonce quand tu veux !

Les yeux de Pelage d'Orage brillèrent de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement de Nuage de crépuscule   1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty19.12.10 18:08

-Pffff .... Toi me défoncer ? Nan mais tu rigole ou quoi ?!
Je te défonce quand tu veux !
Oui moi, défoncer toi !


Sur ces mots je me jeta sur l'apprenti qui s'écroula sous mon poids; Je lui griffa l'oreille et lui mordis l'abdomen, quand j'en eu assez de sentir le sang couler dans ma bouche je lâcha mon apprentis et lui griffa le ventre avec mes puissante griffes avant qu'il ne puisse bouger d'un centimètre je lui déchira la seconde oreille et lui mordi le cou.
C fut seulement quand il me supplia de le relâcher que je le laissa tomber ruisselant de sang.

La prochaine fois que tu veut te battre bat toi avec quelqu'un de moin expérimenté ! sur ces mots, je m'éloigna a grande foulée laissant l'apprenti seul. Quand je regarda autour de moi je vit que j'étais pas loin de la frontière avec le clan du vent. une visite a ma mère et a ma sœur leur ferai plaisir cela faisait bien longtemps que je n'était pas allé les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement de Nuage de crépuscule   1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty19.12.10 18:28

Cet imbécile m'avait vraiment fait mal.
A ce moment là, un plan diabolique germat dans ma tête et je rentra au camp. Je tomba donc sur Nuage d'Aurore, fesant sa toilette à l'entrée du camp.
-C'est Pelage d'Orage, on devait faire l'entrainement et il m'a attqué par surprise. Et il s'est sauvé vers le clan du vent ...OUIN, OUIN, OUIN ... j'ai mal ....[/b]
J'ai fait la tête du pauvre petit chaton malheureux. Une de mes oreilles pendait sur le coté, déchirée.


Dernière édition par Nuage de Crépuscule le 19.12.10 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement de Nuage de crépuscule   1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty19.12.10 18:32

//tu ne peux pas faire parler nuage d'aurore ! modifie ton message ou je m'en charge !//
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement de Nuage de crépuscule   1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty19.12.10 18:50

Je faisais tranquillement ma toilette lorsque je vis Nuage de Crépuscule arrivé par l'entré du camp. Mes jolis yeux verts le fixèrent. Une de ses oreilles pendait sur le coté, en sang, et il était couvert de bléssures.
-Mon pauvre Nuage de Crépuscule ! Qui est-ce qui t'a fait ça ? lui dis-je.
-C'est Pelage d'Orage, on devait faire l'entrainement et il m'a attqué par surprise. Et il s'est sauvé vers le clan du vent ...OUIN, OUIN, OUIN ... j'ai mal ....
Quoi ? C'était mon petit ami qui avait sauvagement agréssé Nuage de Crépuscule, qui pour une fois, n'avait rien fait à personnne. Il allait avoir de mes nouvelles.
-Viens, Nuage de Crépuscule, allons en parler à Patte de Tigre, ta mère. Je vais lui demander de punir Pelage d'Orage.
A ce moment là, arriva Coeur de Laurier, qui avait écouté notre conversation.
-Quoi ? Pelage d'Orage à fait ca ? Ne vous inquietez pas, je vais sugerrrz à notre chère lieutenanate de le mettre au service des anciens jusqu'a la fin de la semaine.
-Cool ! J'imagine sa tête quand il rentrera !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement de Nuage de crépuscule   1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty19.12.10 19:58

Quand Patte de Tigre eu apprisla nouvelle, un froid glacial l'avait saisi. Comment un guerrier pouvait-il avoir l'audace de s'en prendre à un chaton venant d'être nommé apprenti ? Nuage d'aurore était sans doute aussi choquée que la lieutenante.

Je vais sur ce pas rendre une visite au Clan du Vent, si il s'y est bien rendu. Il n'a pas à faire ça ! Mais avant d'en tirer un jugement... Je voudrait entendre sa version. le point de vue de chacun doit être pris en compte.

Patte de Tigre regardait son fils, et se rendit compte que son attitude semblait indigne d'une mère.

Je sais que cela peut te paraitre insencible... Mais je me retiens de ne pas lui arracher les oreilles... Cette fois-ci ma mère ne sera pas là pour m'empêcher de faire une bétise... Et puis en tant que lieutenante, je ne peut pas me laisser emporter de cette manière... Il va comprendre sans que j'ai besoin de sortir les griffes, je ne peut lever la patte sur un de mes guerriers.

Patte de Tigre éfflera le bout du net de son fils, l'odeur de son sang reconvrais tout autre parfum.

Va tout de suite faire soigner... Je vais prévenir Etoile du Desert de ce qui s'est passé, et de mon dépard. Je partirais dés que j'aurais fini d'en parler avec notre chef

Patte de Tigre souhaite tu que quelqu'un t'accompane pour ton expédition ?

Non, merci Coeur de Laurier, ce soir, je ne lui parlerais pas comme d'un lieutenant à un guerrier, mais comme d'une mère à l'agresseur de son fils !

Patte de Tigre courru jusqu'à l'entrée de la tanière des guerriers. Et se retourna vers Nuage d'Aurore :

Nuage d'Audore, pourais-je avoir une discution avec toi lorsque je reviendrait ?

Sans attendre la réponce de l'apprentie, elle tourna les talons et courru jusqu'à l'antre de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement de Nuage de crépuscule   1 er entrainement de Nuage de crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er entrainement de Nuage de crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Crépuscule
» 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )
» 2e entrainement de nuage d'or
» 3 eme entrainement de nuage d'or
» 1er entrainement de Nuage de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de l'ombre :: territoires du clan de l'ombre :: le ruisseau-
Sauter vers: