la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!

 

 Parmis les Etoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

Parmis les Etoiles Empty
MessageSujet: Parmis les Etoiles   Parmis les Etoiles Empty05.01.11 16:59

La silhouette des Hautes Pierres se dessinait à contre-jour dans le soleil levant, Patte de Tigre repensait au chef exeptionel qu'avait été Etoile du Desert durant tout ce temps... En apprenant que son chef était au bout de sa dernière vie, la lieutenante n'avait pû dire mot, tous les guerriers du Clan de l'Ombre s'était tournés vers elle, elle pouvait se souvenir de la tristesse dans les yeux de chaque membre du Clan. La veille au soir, le triste rituel funéraire c'était déroulé devant les yeux reflétant toute la peine existante de Nuage d'Aurore, l'apprentie avait perdu son père lorsque les autres avait perdu un chef pour d'autres un ami... Patte de Tigre n'avait pas hésisté avant de décidé de lieutenant qu'elle devait prendre. Le fait de monter sur le promontoire du camp l'avait mise mal à l'aise, annoncer à un Clan tout entier qui sera leur lieutenant juste après le décès de leur chef était déroutant, mais c'était surtout de prendre une decision d'une telle importance qui la marquait. Lorsqu'elle avait prononcé le nom de Pelage d'Orage, Patte de Tigre avait vu la fierté dans les yeux de Nuae d'Aurore, la pointe de jalousie dans ceux de Nuage de Crépuscule mais dans tous y restait la peine.

Il faisait désormais nuit, l'entrée de la grotte était à peine visible, la dernière fois qu'elle y était allée, elle était avec Etoile du Désert... La lieutenante regarda les étoiles syntiller dans l'obscurité.

Nous sommes tous fiers de t'avoir connu Etoile du Desert...

Le coeur serré, elle entra dans la Grotte de la Vie, en se disant que les trois autres Clans ignoraient toujours la nouvelle...

La Pierre de Lune trônait au milieu de la niche qu'avait formé le temps et le Clan des Etoiles. Sa lumière éclairait les paroies, Patte de Tigre se dirigea vers elle, s'alongea près de ce raillonement aveuglant. Elle hésitat un instant avant de toucher la Pierre de Lune, et si elle n'était pas la chef qu'attendait le Clan des Etoile pour le sien ? La lieutenante approcha le museau de la Pierre, un frois soudain l'envahïe et le sommeil l'emporta.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour

Belle de jour


Messages : 87
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: des Etoiles

Parmis les Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Parmis les Etoiles   Parmis les Etoiles Empty05.01.11 17:12

Etoile du désert avais rejoin notre clan... Le clan de l'ombre avait fini le rite funéraire et j'étais chargée de donner le nouveau nom a la chef du clan de l'ombre.
Quand Patte de tigre posa son museau contre la pierre de Lune je l'attendait déjà.
je m'inclina devant la nouvelle chef.

Bonjour Patte de tigre. Nous somme désolé de ce qui c'est passé dans ton clan. Mais tu es maintenant chef.
Par les pouvoir du clan des Etoile je te nomme Etoile de tigre tu es maintenant la chef du clan de l'ombre.
Je t'offre tes neuf vies avec tous le clan des Etoile soit une bonne chef et occupe toi de ton clan comme de tes petits met ta vie en péril pour secourir un des tien et sache que la sagesse vaut mieux que la colère.



je pressa mon museau contre le sien et attendit qu'elle fasse quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdelaforet.forumactif.org
 
Parmis les Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan des Etoiles
» Un message du clan des Etoiles
» Même les étoiles ont des doutes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoires neutres :: Les hautes pierres-
Sauter vers: