la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Même les étoiles ont des doutes ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belle de jour

Belle de jour


Messages : 87
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: des Etoiles

Même les étoiles ont des doutes ... Empty
MessageSujet: Même les étoiles ont des doutes ...   Même les étoiles ont des doutes ... Empty28.01.11 15:52

La grotte de glace était un endroit ou j'aimais aller lorsque j'avais des doutes. Elle me rappelai mon ancien clan c'est à dire ma vie. J'aurai aimait connaître une meilleur fin mais les astres avait décider de me ramener auprès deux dans d'autres circonstances que beaucoup d'autres félins. En effet j'avais perdu la vie lors d'un combat contre le clan du vent. Je m'étais attaqué contre un guerrier deux fois plus grands que moi. Le combat penchait en ma faveur mais un moment d'inattention de ma part fit tout basculer...
Je m'étais retrouvé parmi le clan des Étoile peu de temps après il m'ont bien accueillit mais encore aujourd'hui je regrettai mon ancienne vie. ...

Perdue dans mes songes je n'entendit pas Étoilé bleue s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdelaforet.forumactif.org
Etoile Bleue

Etoile Bleue


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: Clan des Etoiles

Même les étoiles ont des doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Même les étoiles ont des doutes ...   Même les étoiles ont des doutes ... Empty28.01.11 16:05

Un guerrier-étoile ne s'ennnuit jamais, quand il ne fait rien il pense a son ancien clan, si celui si se débrouillait sans lui, si des personne qui lui sont chers allait bientot rejoindre le clan des Etoiles mais sans souaiter leur mort; c'était mon cas. Je pensais surtout a Etoile de Lune et a Etoile d'Illusion, cette dernière passait son temps a regretter sa mort, depuis son arrivé, elle n'arrêtait pas de songer elle aussi mais malheureusement pour elle,le clan des Etoiles n'a pas le pouvoir de remonter le temps.
Mais meme en doutant, parfois je m'ennuis,alors, après avoir parlé avec Fleur de Soupir un nouvelle guerrière-étoile, j'eu alors l'idée de rejoindre Patte de Brume l'ancienne lieutenante du clan de la rivière. Je la trouva a la grotte de glace, je n'ossa pas faire de bruit et l'aborda calmement :

- Tu songe toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour

Belle de jour


Messages : 87
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: des Etoiles

Même les étoiles ont des doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Même les étoiles ont des doutes ...   Même les étoiles ont des doutes ... Empty28.01.11 16:11

[ moi c'est Belle de jour pas Patte de brume ^^ ]

J'étais perdue dans mes souvenirs aussi bien douloureux que heureux quand je sentis la présence d'un autre chat. je me retourna vivement et reconnus Étoile bleue l'ancienne chef du clan du tonnerre.
Elle me parla calmement :

- Tu songe toi aussi ?
- Oui ... Je n'arrive pas à me détacher de mes anciens souvenir. Ils restent là et ne veulent pas bouger. Normalement ce n'est pas un problème mais pour moi oui. Car quand on deviens une étoile on commence une nouvelle vie hors là je n'y arrive pas. Je reste ancré au monde réel. Croit tu qu'il serai possible que vous vous soyez tromper en me ramenant à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdelaforet.forumactif.org
Etoile Bleue

Etoile Bleue


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: Clan des Etoiles

Même les étoiles ont des doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Même les étoiles ont des doutes ...   Même les étoiles ont des doutes ... Empty28.01.11 16:24

- Il est normal de ne pas arriver a se détacher de ses souvenirs de notre vivant, moi aussi j'aurai voulu vivre plus longtemps, rester avec Etoile de Feu pendant de nombreuses lunes encore mais ma dernière vie n'a pas été utilisée pour rien, sans elle Etoile de Feu n'aurai jamais pu se débaraser de la meute de chien. Toi, c'est différent, tu a fait preuve d'un courage exeptionnel et la façon dont tu est morte te rend encore plus exeptionnel. Nous somme tous surent de ce que nous avons fait, oui Belle de Jour nous avons fait le bon choix. Le clan des Etoiles n'agit pas sans raisons
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour

Belle de jour


Messages : 87
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: des Etoiles

Même les étoiles ont des doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Même les étoiles ont des doutes ...   Même les étoiles ont des doutes ... Empty28.01.11 21:02

- Il est normal de ne pas arriver a se détacher de ses souvenirs de notre vivant, moi aussi j'aurai voulu vivre plus longtemps, rester avec Etoile de Feu pendant de nombreuses lunes encore mais ma dernière vie n'a pas été utilisée pour rien, sans elle Etoile de Feu n'aurai jamais pu se débarrasser de la meute de chien. Toi, c'est différent, tu a fait preuve d'un courage exceptionnel et la façon dont tu est morte te rend encore plus exceptionnel. Nous somme tous surent de ce que nous avons fait, oui Belle de Jour nous avons fait le bon choix. Le clan des Étoiles n'agit pas sans raisons
Même avec tes arguments je n'arrive pas a comprendre la décision du clan des Etoile, se désola la guerrière brune, je voit bien que Fleur étoilée est une bonne lieutenante mais quand j'observe et que je sonde le cœur d'Etoile argentée je m'aperçoit que Fleur étoilée n'est pas comme moi. Je ne saurai l'expliquer mais une force en moi me dit que j'avais encore un rôle a jouer parmi le monde des vivant avant de vous rejoindre. Quelque chose me dit que je n'aurai pas du mourir à cet instant. Même si je sais que maintenant tout le monde me respecte pour le courage dont j'ai fait preuve, mais je ne peut oublier que je suis avant tout une guerrière et non pas une étoile qui passe son temps à observer les autres et à ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdelaforet.forumactif.org
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Même les étoiles ont des doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Même les étoiles ont des doutes ...   Même les étoiles ont des doutes ... Empty10.02.11 13:42

// Etoile bleue ? //
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile Bleue

Etoile Bleue


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: Clan des Etoiles

Même les étoiles ont des doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Même les étoiles ont des doutes ...   Même les étoiles ont des doutes ... Empty10.02.11 16:10

(oui, j'arrive)
Même avec tes arguments je n'arrive pas a comprendre la décision du clan des Etoile, se désola la guerrière brune, je
voit bien que Fleur étoilée est une bonne lieutenante mais quand
j'observe et que je sonde le cœur d'Etoile argentée je m'aperçoit que
Fleur étoilée n'est pas comme moi. Je ne saurai l'expliquer mais une
force en moi me dit que j'avais encore un rôle a jouer parmi le monde
des vivant avant de vous rejoindre. Quelque chose me dit que je n'aurai
pas du mourir à cet instant. Même si je sais que maintenant tout le
monde me respecte pour le courage dont j'ai fait preuve, mais je ne peut
oublier que je suis avant tout une guerrière et non pas une étoile qui
passe son temps à observer les autres et à ne rien faire...



- Le clan des Étoiles ne passe pas seulement tout son temps a observer les vivants, il regarde aussi dans le futur pour regarder si un grand danger menaces nos enfants. Il prend les grandes décisions pour préserver les vivants. Le clan des Étoiles a lui aussi une grande crainte : que les quatre clans viennent a disparaître. Mais personne même lui, ne peut remonter le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour

Belle de jour


Messages : 87
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: des Etoiles

Même les étoiles ont des doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Même les étoiles ont des doutes ...   Même les étoiles ont des doutes ... Empty13.02.11 13:11

- Le clan des Étoiles ne passe pas seulement tout son temps a observer les vivants, il regarde aussi dans le futur pour regarder si un grand danger menaces nos enfants. Il prend les grandes décisions pour préserver les vivants. Le clan des Étoiles a lui aussi une grande crainte : que les quatre clans viennent a disparaître. Mais personne même lui, ne peut remonter le temps.

Si ! Tu peux le faire toi ! Mais tu n'as simplement pas envie. En revanche sache que je ne fais rien depuis que je suis arrivée ici. Pas une seule fois on m'a demander mon avis pour quelque chose. de plus comment ferai-je pour préserver les vivant si je ne sais pas comment faire pour lire l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdelaforet.forumactif.org
Etoile Bleue

Etoile Bleue


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: Clan des Etoiles

Même les étoiles ont des doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Même les étoiles ont des doutes ...   Même les étoiles ont des doutes ... Empty19.02.11 22:24

Si ! Tu peux le faire toi ! Mais tu n'as simplement pas envie. En revanche sache que je ne fais rien depuis que je suis arrivée ici. Pas une seule fois on m'a demander mon avis pour quelque chose. de plus comment ferai-je pour préserver les vivant si je ne sais pas comment faire pour lire l'avenir ?


- D'ailleur, il est temps de t'apprendre a lire dans l'avenir. Tu est morte depuis assez longtemps pour que tu puisse faire ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour

Belle de jour


Messages : 87
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: des Etoiles

Même les étoiles ont des doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Même les étoiles ont des doutes ...   Même les étoiles ont des doutes ... Empty20.02.11 12:33

- D'ailleurs, il est temps de t'apprendre à lire dans l'avenir. Tu est morte depuis assez longtemps pour que tu puisse faire ce genre de choses.

- Et comment fait-on, pour lire l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdelaforet.forumactif.org
Etoile Bleue

Etoile Bleue


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: Clan des Etoiles

Même les étoiles ont des doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Même les étoiles ont des doutes ...   Même les étoiles ont des doutes ... Empty21.02.11 15:14

- Et comment fait-on, pour lire l'avenir ?

* Et dire que c'est moi qui l'ai vu arriver des terres des vivant et qu'elle doit déjà commencer son 2e entrainement ...* me dis-je. Le temps a passé bien vite, il fallait l'accepter. Je me levai et lui annonçai calmement :

- Viens.

Je m'envolai et m'arrêtai devant un lac assez spécial : le lac des aurores.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour

Belle de jour


Messages : 87
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: des Etoiles

Même les étoiles ont des doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Même les étoiles ont des doutes ...   Même les étoiles ont des doutes ... Empty23.02.11 13:30

- Viens.

Elle m'emmena devant le lac des aurores. Les rayons du soleil levant donnaient une teinte rosée aux eaux limpides du lac.

Et je suis sensée faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdelaforet.forumactif.org
Etoile Bleue

Etoile Bleue


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: Clan des Etoiles

Même les étoiles ont des doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Même les étoiles ont des doutes ...   Même les étoiles ont des doutes ... Empty23.02.11 21:52

- Soit patiente, on dirait une apprentie !

Elle ne fut apparement très surprise de ma remarque mais je n'en fit rien, la guerrière-étoile en fit de même. Je m'assis, ausitôt imité par Belle de Jour, et regarda le lac. Je remarqua que l'ancienne lieutenante n'était pas rasurée :

" Décontracte toi, lui dit-je, et ne pense plus a rien. Je sais que c'est dificile mais tu dois te concentrer sur le lac des aurore et faire le vide dans ta tête, au bout d'un certain temps tu doit pouvoir appercevoir quelque chose : l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même les étoiles ont des doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Même les étoiles ont des doutes ...   Même les étoiles ont des doutes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même les étoiles ont des doutes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan des Etoiles
» Parmis les Etoiles
» Un message du clan des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Clan des Etoiles :: Territoirs du clan des Etoiles :: Grotte de glace-
Sauter vers: