la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un lapin pour cinq, où la famine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loup de la nuit

Loup de la nuit


Messages : 249
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : Seule (comment ça, c'est pas une localisation??)

Feuille de personnage
clan: Clan du vent

Un lapin pour cinq, où la famine Empty
MessageSujet: Un lapin pour cinq, où la famine   Un lapin pour cinq, où la famine Empty20.01.11 22:02

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand je sortai de la tannière des guerriers, joyeuse pour une fois.
Ma fourrure était lustrée, et le soleil se reflettait dessus. Je me dirigeai vers le tas de gibier, et fit qu'il était quasi vide. Je pris un lièvre et partis voir rose des Marais, Patte Rousse, Boule d'eau et Lune argentée pour partager avec eux. Après avoir finis, je sortai de la tannière, et contemplai le camp de feuille morte. je remarquai petit frêne, en train de jouer avec l'une d'entre elle. je m'étirai et me préparai à aller demander si je pouvais aller à la chasse quand on me heurta. Je me relevai, non sans peine, et m'ébrouai en cherchant le matou qui m'avait heurté. le seule chat que je vit fut Petit Frêne, par terre.

"Ca va, Petit Frêne? Tu n'as pas mal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/forum?sid=77f188a
Nuage de Frêne
Apprentis
Nuage de Frêne


Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
clan: vent

Un lapin pour cinq, où la famine Empty
MessageSujet: Re: Un lapin pour cinq, où la famine   Un lapin pour cinq, où la famine Empty20.01.11 22:09

Je jouait avec une feuille mort quand je percuta quelqu'un je roula a terre et mon me demanda,
Ça va, Petit Frêne? Tu n'as pas mal?"
Je reconnut le guerrier que j'avais bousculé c'était Loup de la nuit notre nouvelle lieutenante.
Oui ça va ! Merci !

je lui fit un grand sourire lui faisant comprendre que je n'avais rien. Je me posait pas mal de question sur cette chatte un peu réservée alors je tenta le tout pour le tout et lui posa la question qui me tracassait depuis bien longtemps déjà.

Pourquoi tu parle a personne ?

Je l'observa attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Loup de la nuit

Loup de la nuit


Messages : 249
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : Seule (comment ça, c'est pas une localisation??)

Feuille de personnage
clan: Clan du vent

Un lapin pour cinq, où la famine Empty
MessageSujet: Re: Un lapin pour cinq, où la famine   Un lapin pour cinq, où la famine Empty21.01.11 20:59

Je sursautai a sa question, et baissai la tête.
Pourquoi je ne parlai à personne? Pourquoi? Parce qu'ils m'ont éloigné d'eux a cause de mon âge. Parce que mon mentor est mort, je me suis enfermé sur moi même.
Je regardai le jeune chaton devant moi.

"J'était comme toi quand j'était petite. Toujours joyeuse, agité et incalmable. Mais j'ai changé. Mon batème s'est déroulé trop tôt, j'ai été écarté des autres, exclus. Et mon mentor est mort peu parès. C'était le lieutenent, Pelage Rosée. Quand elle est morte, c'est Fleur de Soupir qui a pris la suite. Je suis tellement heureuse d'avoir pris la relève de mon mentor...Elle était ma meilleur amie avec Rose des Marais. Mais j'en dit trop. Tu devrais retourner à la pouponnière"


Je me retournai, et commencai a m'éloigner, retenant les larmes que je conservais depuis plusieur lunes...


//Le rp n'est PAS finis//
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/forum?sid=77f188a
Nuage de Frêne
Apprentis
Nuage de Frêne


Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
clan: vent

Un lapin pour cinq, où la famine Empty
MessageSujet: Re: Un lapin pour cinq, où la famine   Un lapin pour cinq, où la famine Empty22.01.11 11:56

Cette question du faire remonter en elle un souvenir douloureux car elle ne me répondit pas tout de suite.

"J'étais comme toi quand j'étais petite. Toujours joyeuse, agité et incalmable. Mais j'ai changé. Mon baptême s'est déroulé trop tôt, j'ai été écarté des autres, exclus. Et mon mentor est mort peu après. C'était le lieutenant, Pelage Rosée. Quand elle est morte, c'est Fleur de Soupir qui a pris la suite. Je suis tellement heureuse d'avoir pris la relève de mon mentor...Elle était ma meilleur amie avec Rose des Marais. Mais j'en dit trop. Tu devrais retourner à la pouponnière"

Elle essayait de retenir ses larmes mais je n'étais pas aveugle et je voyait bien qu'elle était triste. Ne supportant pas de faire de la peine a quelqu'un je la suivit n'écoutant pas son conseil.

"Mais... ce n'est pas parce que tu as perdu un être cher que tu doit te refermer ! Regarde maman elle a perdu Étoile du désert et pourtant elle ne se porte pas si mal que ça ! Ou encore Étoile argentée et Cœur éphémère."
Revenir en haut Aller en bas
Loup de la nuit

Loup de la nuit


Messages : 249
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : Seule (comment ça, c'est pas une localisation??)

Feuille de personnage
clan: Clan du vent

Un lapin pour cinq, où la famine Empty
MessageSujet: Re: Un lapin pour cinq, où la famine   Un lapin pour cinq, où la famine Empty22.01.11 12:44

Je le regardai longement en repensant à ce que le jeune chaton venai de dire.

"Elle n'a pas été percuté pendant son enfance, Etoile de Leopard."
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/forum?sid=77f188a
Nuage de Frêne
Apprentis
Nuage de Frêne


Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
clan: vent

Un lapin pour cinq, où la famine Empty
MessageSujet: Re: Un lapin pour cinq, où la famine   Un lapin pour cinq, où la famine Empty22.01.11 12:50

"Elle n'a pas été percuté pendant son enfance, Étoile de Léopard."

"Et alors ? Ce n'est pas parce que tu as été persécutée que tu n'as pas le droit de vivre une vie normale. Une vie ou l'on n'as pas besoin de se renfermer sur soit même de peur que les autres nous fasses des commentaires désobligeant. Si tu as ce genre de problème pourquoi ne vas tu pas voir ma mère ? Elle saurai que faire."


je l'observa son Pelage noir faisait ressortir des yeux d'un bleu profond.
*C'est elle que je veux comme mentor ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Frêne
Apprentis
Nuage de Frêne


Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
clan: vent

Un lapin pour cinq, où la famine Empty
MessageSujet: Re: Un lapin pour cinq, où la famine   Un lapin pour cinq, où la famine Empty24.01.11 21:14

( loup ? )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Un lapin pour cinq, où la famine Empty
MessageSujet: Re: Un lapin pour cinq, où la famine   Un lapin pour cinq, où la famine Empty26.01.11 21:46

// Loup de la nuit il faudrait que tu réponde //
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Loup de la nuit

Loup de la nuit


Messages : 249
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : Seule (comment ça, c'est pas une localisation??)

Feuille de personnage
clan: Clan du vent

Un lapin pour cinq, où la famine Empty
MessageSujet: Re: Un lapin pour cinq, où la famine   Un lapin pour cinq, où la famine Empty26.01.11 21:56

(J'suis a court d'idée... (C'est qu'il en pose, des colle, le chaton xD) --")
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/forum?sid=77f188a
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Un lapin pour cinq, où la famine Empty
MessageSujet: Re: Un lapin pour cinq, où la famine   Un lapin pour cinq, où la famine Empty26.01.11 22:11

ben je sais pas moi raconte lui une histoire ou autre chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un lapin pour cinq, où la famine Empty
MessageSujet: Re: Un lapin pour cinq, où la famine   Un lapin pour cinq, où la famine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lapin pour cinq, où la famine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle règles pour les RP
» Aide pour les guérisseur
» Petite plume (prise) Petite lune (prise) [rivière][chaton d'Etoile argentée ]{prés creer}
» recrutement pour le staff
» Je suis en mission pour Etoile Argentée et le clan de la Rivière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan du vent :: camp du vent-
Sauter vers: