la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je suis en mission pour Etoile Argentée et le clan de la Rivière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis en mission pour Etoile Argentée et le clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Je suis en mission pour Etoile Argentée et le clan de la Rivière.   Je suis en mission pour Etoile Argentée et le clan de la Rivière. Empty02.09.10 12:25

Avec mes deux autres guerriers, j'approchais du clan du Tonnerre et je leur recomandais de ne pas se montrer menacants car nous étions en mission pour notre clan et que nous n'étions pas là pour nous battre. De plus, nous n'étions que trois.
Nous déboulâmes alors dans une grande clairière protégée par des murs de ronces. Il avait des tanières et des chats partout autour mais tous semblaient endormis comme si ils avaient oubliés que ce soir c'était l'assemblée. Mais notre arrivée dans le camp provoqua quand même une certaine agitation parmi les félins.
Un guerrier du clan du tonnerre montra les crocs d'un air menacant.
"-Qu'est-ce que vous faites là ?! feula t-il.
- Nous sommes en mission pour le clan de la Rivière. J'ai un message de la part d'Etoile Argentée pour ton chef. Pouvez-vous me conduire à votre meneur ? C'est important."
Je n'étais guère à l'aise avec tout ces ennemis devant moi montrant les crocs.
-A mon avis, c'est plus une ruse pour nous espioner, dit un autre guerrier.
-S'il vous plait, les suppliais-je. Il faut que je parle à Etoile d'Illusion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis en mission pour Etoile Argentée et le clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Je suis en mission pour Etoile Argentée et le clan de la Rivière.   Je suis en mission pour Etoile Argentée et le clan de la Rivière. Empty11.09.10 17:03

Etoile d'Illusion sortit justement a ce moment de son antre.
Elle n'était pas belle a voir: elle avait des cerne et les yeus rouges elle etait très faible et son pelage négligé :

-Qu'est ce que vous voulez ? Elle avait la voit cassez et très faible mais pas pour autant amicale."Si c'est pour l'assemblée je ne peux pas venir la mal vert s'est propagé dans notre camp.
2 de nos 6 apprentis son morts et 1 seul chaton a survécu de la nouvelle porté ...
Laissez nous nous reposer et nous viondront une autre fois."


Quelques guerriers arriverent et montrèrent les cros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis en mission pour Etoile Argentée et le clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Je suis en mission pour Etoile Argentée et le clan de la Rivière.   Je suis en mission pour Etoile Argentée et le clan de la Rivière. Empty14.09.10 14:40

-Excusez-moi d'insister, mais Etoile Argentée à bien préciser que c'était important .
Vous la connaissez, elle ne m'aurai pas dit cela si ca n'en valait pas la peine.

La chatte prit le temps de réfléchir.Je savis qu'elle s'entendait bien avec Etoile Argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis en mission pour Etoile Argentée et le clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Je suis en mission pour Etoile Argentée et le clan de la Rivière.   Je suis en mission pour Etoile Argentée et le clan de la Rivière. Empty18.09.10 20:46

-mmmm daccord, je veut bien mais attention ... vous etes nos prisonier!
Et sur ces mots, quelque guerrier les encerclerent .
les guerrier adverse cracherent mais il ne fesait pas le poid!
Et il partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en mission pour Etoile Argentée et le clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Je suis en mission pour Etoile Argentée et le clan de la Rivière.   Je suis en mission pour Etoile Argentée et le clan de la Rivière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en mission pour Etoile Argentée et le clan de la Rivière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [petite cerise/Libre] >>Rivière<<mère Etoile argentée
» Petite plume (prise) Petite lune (prise) [rivière][chaton d'Etoile argentée ]{prés creer}
» Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé)
» Etoile argentée
» RP avec Etoile argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan du tonnerre :: Camp du tonnerre :: Tanière du chef-
Sauter vers: