la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 entrainement avec nuage de rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

entrainement avec nuage de rêve Empty
MessageSujet: entrainement avec nuage de rêve   entrainement avec nuage de rêve Empty18.02.11 23:04

Ce matin, j'avais envie de bouger, et d'oublier mes soucis. Il était tôt... l'Aube... le clan de l'aube... ah non, ça suffit, les pensées sombres de mon passé ! Je sortis de la tanière des guerriers, à pas de loup, comme les chats du clan de l'Aube savent si bien le faire, et, en trois bonds gigantesques (le clan du Zénith, cette fois !), je rejoignis la tanière des apprentis. Je passais ma tête, et je vis mon apprentie, dormant comme une marmotte et ronflant comme une vieille loutre. Je m'approchais, et je la secouais pour la réveiller :

" - Debout, vieille marmotte "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rêve
Apprentis
Nuage de Rêve


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Partout ou va la rivière

Feuille de personnage
clan: Rivière

entrainement avec nuage de rêve Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec nuage de rêve   entrainement avec nuage de rêve Empty19.02.11 11:56

Nuage de Rêve dormait paisiblement. La vieille, elle était devenue apprentie. Aujourd'hui serait son premier entraînement. La chatte ronronna quand elle entendit une voie:

" - Debout, vieille marmotte "

La chatte grise bailla à s'en décrocher la machoire. Elle se releva doucement et s'approcha de son mentor, Rivière d'Argent. Le jour venait à peine de se lever. Elle n'était pas une vieille marmotte. Elle secoua sa tête. L'apprentie n'était plus un chaton! Elle devait maintenant se lever à l'Aube presque tout les jours. D'une voix ravie la chatte grise dit en se mettant à coté de son mentor:

-Me voici! Alors qu'es qu'on fait pour mon premier entraînement?

Nuage de Rêve se tenait debout sur ses pattes et avait hâte de commencer à s'entraîner. En même temps elle regardait l'Aube... quand elle était chaton, elle se levait tourjours trop tard. C'était vraiment une marmotte. Alors elle n'avait jamais vue la beauté du ciel au lever du soleil. Nuage de Rêve sourit et tourna sa tête ver Rivière d'Argent attendant de voir ce qu'elles allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

entrainement avec nuage de rêve Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec nuage de rêve   entrainement avec nuage de rêve Empty19.02.11 12:31

-Me voici! Alors qu'es qu'on fait pour mon premier entraînement?

quel enthousiasme avait nuage de rêve ! quelle énergie...

-la chasse à la marmotte...

dis-je avec un sourire en coin, avant de lui sauter dessus. nous roulames dans la poussière, en riant, et nous nous relevames, nos fourrures grises parsemé d'un voile marron.

-nan, je rigolais ! le programme du jour : tour du territoire, positions de chasse le matin, et roupillon l'après midi ! ça te va ?

cela faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça, et la perspective de passer la matinée avec mon apprentie me remplissait de joie jusqu'au bout des pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rêve
Apprentis
Nuage de Rêve


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Partout ou va la rivière

Feuille de personnage
clan: Rivière

entrainement avec nuage de rêve Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec nuage de rêve   entrainement avec nuage de rêve Empty22.02.11 20:27

"-la chasse à la marmotte..."

Nuage de Rêve parut surpris au début mais elle n'eut pas le temps de réagir que son mentor sauta sur elle. Elles roulèrent, tout en rigolant.

"-nan, je rigolais ! le programme du jour : tour du territoire, positions de chasse le matin, et roupillon l'après midi ! ça te va ?"

-Un programme très chargée je trouve!

Nuage de Rêve sauta sur ses pattes et fit un petit bond.

-Qu'es qu'on attend pour y aller?

L'apprentie était impatiente de commencer à faire toute ses choses!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

entrainement avec nuage de rêve Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec nuage de rêve   entrainement avec nuage de rêve Empty22.02.11 20:48

-Un programme très chargée je trouve!

Nuage de Rêve sauta sur ses pattes et fit un petit bond. j'en fis autant.

-Qu'es qu'on attend pour y aller?

-rien du tout !

nous fimes donc le tour du territoire.

-là bas, la tache rouge, c'est le champ aux coquelicots : c'est magnifique, mais on a pas le temps ! droit devant, c'est les chutes : c'est très dangereux ! et voici la rivière qui longe notre territoire, juste devant ton nez ! c'est là que je t'apprendrais à pêcher ! allez viens, il faut qu'on aille aux plateaux, je te montrerais le reste en chemin ! là bas, le pré des moutons, et nous voici aux plateaux de sable ! défoule toi, on commencera l'entrainement après !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement avec nuage de rêve Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec nuage de rêve   entrainement avec nuage de rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement avec nuage de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )
» Nuage de Rêve
» Baptême de Nuage de rêve
» 2e entrainement de nuage d'or
» 3 eme entrainement de nuage d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de la rivière :: territoires du clan de la rivière :: Les plateau de sable-
Sauter vers: