la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ♫Une petite patrouille, de quoi ce détendre en peu...[PV Orage&Loup de la Nuit]♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuchotement Nocturne
Guerrier
Chuchotement Nocturne


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : Avenue du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans dans la ville de Tartine

Feuille de personnage
clan: Ombre

♫Une petite patrouille, de quoi ce détendre en peu...[PV Orage&Loup de la Nuit]♪ Empty
MessageSujet: ♫Une petite patrouille, de quoi ce détendre en peu...[PV Orage&Loup de la Nuit]♪   ♫Une petite patrouille, de quoi ce détendre en peu...[PV Orage&Loup de la Nuit]♪ Empty01.03.11 21:41

Son regard croisa celui d’un ancien. Son visage était cicatrisé, un œil mi-clos et un dos à moitié courbé par la vieillesse.
Il s’étira de tout ses membres suivit d’un soupir. Il finit tout de même par ce lever et en quelques coups de pattes remit en place des petits graviers de litière et de mousse. Il sortit de sa tanière d’un pas mal assuré, les pattes encore engourdies.
Notre beau matou leva la tête pour admirer le paysage encore endormit.
Le soleil commençait à se lever et ces rayons inondaient déjà la forêt. Quelques moutons blancs ce dessinaient dans le ciel bleu rose et semblait danser avec le vent. Une brise vint caresser le pelage noir du félin. Un petit frisson parcourut son dos.
Il huma l’air et sentit la rosée et la forêt humide. Qu’allait-il faire aujourd’hui ? Il réfléchit un court instant et trouva un loisir qu’il aimait faire.
Patrouiller. Ce balader dans la forêt lui faisait plaisir plutôt que de passer son temps à courir derrière une proie pour ensuite la tuer.
Il se dirigea vers le tas de gibier et jeta un petit coup d’œil dedans. Il finit par en sortir un gros rat dodu. Il se lécha les babines et l’emmena vers la souche. Chuchotement Nocturne lapa le pelage de sa proie pour lui ramollir. Une fois finit, il l’engloutit en quelques coups de crocs.
*Quels délice* Pensa-t-il en se léchant les babines. Son ventre était plein mais avant de partir patrouiller, il fit une petite toilette pour ôter quelques brins de mousses de son poil noir et pour le lisser car celui-ci était tout ébouriffé.
La journée allait s’annoncer chaude et ensoleillée. Le printemps était sur le point d’arriver et se sentait déjà. Il alla à l’antre du chef et s’assit à l’entrée.

-Je vais patrouiller. D’déclara-t-il.

Mais le chef ne lui répondit pas. Il devait sûrement dorloter bien au chaud dans son lit en trant de dormir. Pour ne pas le déranger, il se leva et fit demi-tour.
Le matou décida d’aller patrouiller sans prévenir son chef. Il accéléra le pas et ce mit aussitôt à courir. Il sortit du camp et ralentit alors.
Il espérait que son camp ne remarquerait pas son absence. Observant autours de lui, un bruissement de feuilles se fit entendre.
Le félin mit une oreille rabattu sur le crâne et une autre au aguets. Peut être était-ce seulement un petit rongeur ? Pour le savoir il huma l’air.
L’ait lui glaçait les poumons. Il n’arrivait pas à sentir car le vent rebroussait son poil. Il ne sentait que l’odeur de la forêt et celle de petits oiseaux perchés dans un nid.
Il s’assit et attendit voir si ce bruit était seulement celui d’un petit animal ou bien celui d’un félin. Il ne faisait pas tellement gaffe et attendait voir si ce félin allait lui sauter dessus ou bien si le petit rongeur allait au contraire s’enfuir…
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'orage
Lieutenant
Pelage d'orage


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011

♫Une petite patrouille, de quoi ce détendre en peu...[PV Orage&Loup de la Nuit]♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫Une petite patrouille, de quoi ce détendre en peu...[PV Orage&Loup de la Nuit]♪   ♫Une petite patrouille, de quoi ce détendre en peu...[PV Orage&Loup de la Nuit]♪ Empty01.03.11 21:58

Ah la la ! Le bon air frais de la forêt. Me balader dans cet océan de verdure me reposait et me faisait toujours oublier tout mes soucis qui étaient nombreux. Entre gérer les patrouilles, m'occuper des apprentis et des anciens je n'avais jamais une minute à moi.
J'avais annoncer à Etoile de tigre que j'allai chasser et j'étais partis. La chasse était une de mes activités favorites après dormir. Eh oui ! Il ne fallait pas croire mais malgré mon hyperactivité lorsque je suis éveillé, je reste tout de même un gros dormeur.
J'étais donc en train de marcher a pas de loup dans la forêt quand je perçut l'odeur d'un membre de mon clan. La trace était fraîche et je n'avait vu personne sortir du camp. Je décidai donc de suivre l'inconnu. Au bout d'un moment je sortis des fourrés et tomba nez à nez avec un chat ua pelage noir comme la nuit que je reconnus immédiatement, Chuchotement nocturne.

Chuchotement nocturne ? Tu chassais toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup de la nuit

Loup de la nuit


Messages : 249
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : Seule (comment ça, c'est pas une localisation??)

Feuille de personnage
clan: Clan du vent

♫Une petite patrouille, de quoi ce détendre en peu...[PV Orage&Loup de la Nuit]♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫Une petite patrouille, de quoi ce détendre en peu...[PV Orage&Loup de la Nuit]♪   ♫Une petite patrouille, de quoi ce détendre en peu...[PV Orage&Loup de la Nuit]♪ Empty02.03.11 20:20

Je m'ennuyais à mourir. Bon, peut être pas à mourir, mais je m'ennuyais franchement. je m'avais rien à faire de le journée, ma mère était partie en chasse et ma cousine s'occupait de ses petits. Mes tâches de lieutenent ne m'occupait pas et j'avait déjà tout fait, et, allongé sur le sol au beau milieu du camp, je m'ennuyais à mourir. Qu'est-ce que je pourrais donc faire? Faire une patrouille? Je voulais juste être seule, et faire une patrouille n'était pas assez long. Aller voir ma soeur? Elle était trop occupé avec ses petits et je ne voulais pas la déranger. Rester là? Qu'est-ce que je fais depuis que je m'étais levé, quelques heures auparavant? Chasser? Regarder le tas de gibier me suffis pour approuver mon idée. Je me leva et trotina vers la tanière d'Etoile de Léopard, mais celle-ci n'était pas là. J'informa vite fait un guerrier de mon absence, et m'en alla hors du camp, seule.
Le vent sifflait doucement, le soleil remontait quand j'attrapa ma seconde proie, un laperau assez bien nourri. Je l'enterrai et continuai mon chemin, toujours à l'affût, quand je sentit une odeurs étrange. Je pesta. Le clan de l'ombre. Qu'est-ce qu'ils faisaient là? deux chats. J'ouvrit la gueule pour mieu humer l'air et me dirigea à pas de loup vers la frontière. Quand je l'atteint, je retint un soupir de soulagement. Ils n'étaient pas, ou pas encore, dans notre camp. mais l'odeur s'approcher. Une seconde odeur se dégagea de la première, et j'appercut une souris qui dégringolait vers moi. Je l'attrapa en quatrième vitesse et la tua d'un coup de patte, avant de me reconcentrer sur les deux autres odeurs. J'entendit un bruissement, puis une exclamation et une voix. Je ne la reconnus pas, mais les voix étaient près et je m'approcha, toujours sur mon camp. Quand les deux matous arrivèrent dans mon champ de vision, je pus reconnaitre le lieutenent du clan de l'ombre, Pelage d'orage, et un autre matou noir aux yeux bleu, robuste, qui me ressemblait. Je ne connaissait pas ce derniers, mais comme ils m'avaient apperçut, je me contenta de poser ma proie à mes pattes et de dire d'une voix froide, monocorde et lâche:
-Tiens, Pelage d'Orage. Quel surprise...

Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/forum?sid=77f188a
Pelage d'orage
Lieutenant
Pelage d'orage


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011

♫Une petite patrouille, de quoi ce détendre en peu...[PV Orage&Loup de la Nuit]♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫Une petite patrouille, de quoi ce détendre en peu...[PV Orage&Loup de la Nuit]♪   ♫Une petite patrouille, de quoi ce détendre en peu...[PV Orage&Loup de la Nuit]♪ Empty02.03.11 20:51

Je venais de rencontrer chuchotement nocturne lorsque j'aperçus un autre félins, situé de l'autre coté du chemin du tonnerre. Il me salua poliment en me voyant,

-Tiens, Pelage d'Orage. Quel surprise...
Loup de la nuit ! Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫Une petite patrouille, de quoi ce détendre en peu...[PV Orage&Loup de la Nuit]♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫Une petite patrouille, de quoi ce détendre en peu...[PV Orage&Loup de la Nuit]♪   ♫Une petite patrouille, de quoi ce détendre en peu...[PV Orage&Loup de la Nuit]♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫Une petite patrouille, de quoi ce détendre en peu...[PV Orage&Loup de la Nuit]♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Loup de la nuit~
» Rp avec Loup de la nuit
» deuxième rdv (Pelage d'orage nuage de loup)
» Le rendez vous (nuage de loup ,Pelage d'orage)
» patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de l'ombre :: territoires du clan de l'ombre :: Les grands pins-
Sauter vers: