la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rivière d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Rivière d'argent Empty
MessageSujet: Rivière d'argent   Rivière d'argent Empty05.03.11 15:50

Assise sur mon rocher je lançai un long miaulement. Le soleil n'allai pas tarder à laisser sa place à la nuit et la plupart des félin de mon clan étaient là.
Aussitôt l'appel lancé tout les chats se massèrent et le silence vint.

" Il est temps de nommer un nouveau lieutenant, après la mort de Fleur étoilée. J'annonce ma
décision devant son corps pour que son esprit et pour que le Clan des Étoiles entende et approuve ma décision. C'est Rivière d'argent qui me secondera
désormais"

La chatte au pelage gris ne cacha pas sa surprise et je l'invitai a monter à coter de moi afin qu'elle puisse faire le discours habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Rivière d'argent Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'argent   Rivière d'argent Empty05.03.11 16:03

l'agitation de l'après midi avait laissé sa place au calme et au repos du crépuscule naissant. soudain, un long miaulement déchira le ciel, invitant tous les chats à se masser au pied du promontoire.

" Il est temps de nommer un nouveau lieutenant, après la mort de Fleur étoilée. J'annonce ma
décision devant son corps pour que son esprit et pour que le Clan des Étoiles entende et approuve ma décision. C'est Rivière d'argent qui me secondera
désormais"


elle m'invita à monter sur le promontoire, ce que je fis d'un bond leste, étirant ainsi ma silhouette svelte dont les poils brillaient dans le soleil couchant. j'étais un peu paniqué : que devais je faire, ou dire ? alors, sans réfléchir, j'entamais ce discours improvisé :

-je n'ai pas connu fleur étoilée, mais elle devait surement mériter le respect, vu celui que vous lui portiez. je comprends très bien que vous soyez en deuil, mais maintenant, il faut aller de l'avant, enterrer notre passé sans pourtant l'oublier, s'en souvenir, sans que ce souvenir soit trop vif, trop vivant. je serais heureuse de pouvoir vous aider, vous guider, et je vous jure tout mon respect et tout mon soutien, malgré mes origines. je suis honorée de ton choix, étoile argentée, et je te jure mon entière fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Rivière d'argent Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'argent   Rivière d'argent Empty05.03.11 16:22

- Je n'ai pas connu fleur étoilée, mais elle devait surement mériter le respect, vu celui que vous lui portiez. Je comprends très bien que vous soyez en deuil, mais maintenant, il faut aller de l'avant, enterrer notre passé sans pourtant l'oublier, s'en souvenir, sans que ce souvenir soit trop vif, trop vivant. Je serais heureuse de pouvoir vous aider, vous guider, et je vous jure tout mon respect et tout mon soutien, malgré mes origines. Je suis honorée de ton choix, étoile argentée, et je te jure mon entière fidélité.

Quand elle prononça sa dernière phrase elle se tourna vers moi. J'inclinai légèrement la tête et la fixai dans les yeux.

C'est tout naturel.

Les félins rassemblés se mirent à crier le noms de la nouvelle lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rivière d'argent Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'argent   Rivière d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivière d'argent
» Rêve caln de la rivière
» Patrouille ( PV; Rivière d'argent )
» Rêve : Chef du clan de la rivière
» Je suis en mission pour Etoile Argentée et le clan de la Rivière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de la rivière :: camp de la rivière :: Promontoire-
Sauter vers: