la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1er entrainement de Nuage d'Aurore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: 1er entrainement de Nuage d'Aurore   1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty15.09.10 21:26

L'aube se levait et presque en même temps mes paupières s'ouvrirent.
Je m'étira puis sortit de ma tanière. Il faisait assez beau pour l'instant, ni trop frais et ni trop chaud.
Un temps parfait pour le premier entrainement de ma fille. Je me dirigea vers la tanière des apprenties et réveilla Nuage d'Aurore.
Je lui conseilla de manger un peu avant de me rejoindre à la sortie du camp. Elle suivit mon conseil et me rejoignit peu après.
Elle était presque surexité ce qui déclancha en moi un rire intérieur.
Je l'emmena dans le champ de blé. J'aimais bien ce champ et il sera utile pour ce que je lui avait préparer.
Je m'arréta et lui dit:

-Pour ton premier entrainement on va faire un truc que tu aime bien...

Je lui sourit puis rajouta:

- On va faire un cache-cache !! Mais ! Pour me trouver tu ne dois pas faire de bruit et rester silencieuse pour faire un effets de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Aurore   1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty16.09.10 18:29

C'était une belle journée ensoleillée. Ce matin, mon père veins me chercher pour mon premier entrainement. Il me conseilla de manger un peu avent de partir, c'est ce que je fis. Je me choisis un lapin, et alla grignoter dasn un coin. Je proposa à Etoile du Désert de partager. Il accepta avec plaisir. Une fois que nous aillons engloutis le lapin, nous patîmes. J'étais très enthousiame et surécitée. Papa m'emena au champ de blé et me dit :

-Pour ton premier entrainement on va faire un truc que tu aime bien...
Je le regardais intriguée.

- On va faire un cache-cache !! Mais ! Pour me trouver tu ne dois pas faire de bruit et rester silencieuse pour faire un effets de surprise.

-Un cache-cache ?! Youpiiiiiiiii ! C'est qui qui compte ??

-Toi ! Je me cache et tu dois m'approcher sans te faire reperer ! Pour créer un effet de surprise, tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Aurore   1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty16.09.10 20:33

Tandis qu'elle comptait je partit m'allonger entre les tiges de blé.
Je l'attendis. Elle s'approcha de moi en faisait un bruit pas possible. On aurait dit un monstre du chemin du tonnerre !!
C'était impossible de ne pas l'entendre. Quand elle se rapprocha de moi je partit tout doucement et une fois qu'elle arriva ou j'étais je lui tomba dessus en lui criant "bouh" puis je la regarda et dit:

-Tu fait trop de bruit, même un sourd t'aurait entendu. Regarde moi et essaye de faire pareil.

Je pris une position de chasse et avança tout doucement et je lui dit en même temps.

- Tu vois, la tu peux faire un effets de surprise..


Je me releva.

-A toi maintenant je te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Aurore   1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty17.09.10 14:30

je m'était levé tard aujourd'hui ce qui expliquer mon retard en effet je n'avait pas réussit a fermer l'oeil de la nuit j'avait l'impression d'être épié mais je ne savait pas par qui .... je les retrouver donc a leur odeur quand je releva la tête je reconnut le champs de blé je ne savait pas par quoi avait commencer Etoile du désert mais je n'allait pas tarder a le savoir .J'entrais donc dans le champs et quelque chose me sauta dessus je roula au sol et fit volte face ,je reconnut nuage d'aurore ma compagne .

Tu m'a fait peur !ne me refait plus jamais ça !j'ai faillit te réduire en chair a corbeaux! ,l'idée de devoir transformer nuage d'aurore en chaire a corbeau me répugna .
désolé !bon vous avez commencer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Aurore   1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty17.09.10 17:31

-On fait un cache-cache ! Mais on dirait que je fais un peu trop de bruit d'après papa ....
Je bassai la tête,onteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Aurore   1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty17.09.10 19:36

elle baissa la tête honteuse je m'approcha d'elle et lui releva avec ma queue

tu n'est pas du tout bruyante puisque je ne t'ai pas entendu approcher !

elle sourit heureuse du compliment

allez vient je vais t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Aurore   1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty19.09.10 19:03

Heureusement que Pelage d'Orage me remonta le moral !
Puis, il me montrit la position parfaite mais ca n'avit pas l'air de plaire à Etoile du Désert .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Aurore   1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty20.09.10 9:06

j'apprenait a nuage d'aurore la bonne position quand je vit Etoile du désert nous observer je n'arrivait pas a voir si il était heureux ou non je ne pensait pas en tout cas ,il voulait s'occuper de l'entrainement de sa fille et je le comprenait j'allait donc le voir :

J'ai une idée je te l'aisse t'occuper de nuage d'aurore et moi je me charge de nuage éclatant qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Aurore   1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty20.09.10 21:48

Juste après avoir quitté Nuage d'aurore je la retrouva en compagnie de Pelage d'orage.
Il lui apprenait la position et elle le refaisais parfaitement alors que moi quelques minutes avant elle n'arrivait pas trop.
Je grogna un peu et il m'aperçurent.
Pelage d'orage me dit:
J'ai une idée je te l'aisse t'occuper de nuage d'aurore et moi je me charge de nuage éclatant qu'est ce que tu en dis ?

Je lui répondit:

-Mmm... comme tu veux sinon il y a nuage de tonnerre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Aurore   1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty21.09.10 17:58

tu a raison je laisse nuage éclatant a patte de tigre
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Aurore   1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty06.10.10 18:41

-Bon, on continu ce cache-cache ? Maintenant que Pelage d'Orgae m'a montré la technique, je vais TOUS VOUS MASSACRER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Aurore   1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty06.10.10 19:30

c'est ce qu'on vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Aurore   1er entrainement de Nuage d'Aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement de Nuage d'Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )
» 3 eme entrainement de nuage d'or
» 2e entrainement de nuage d'or
» le 1er entrainement de nuage d'orage
» 1er entrainement de Nuage de Corail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de l'ombre :: territoires du clan de l'ombre :: le champ de blé-
Sauter vers: