la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1er entrainement de nuage éclatant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de nuage éclatant Empty
MessageSujet: 1er entrainement de nuage éclatant   1er entrainement de nuage éclatant Empty30.09.10 20:57

aujourd'hui Etoile de léopard était venu m'annoncer que j'avais un apprentis il s'agissait de Nuage Éclatant ,un chat au pelage blanc comme la neige il était assez agile mais également très réservé et très peu prévoyant .

J'allai donc le retrouver dans la tanière des apprentis après lui avoir expliquer que j'étais son mentor nous partîmes en direction de la ferme abandonnée .En chemin je lui posa quelques questions

Dis moi nuage éclatant que sais tu sur les clan des étoiles ,les autres clan ainsi que sur le code du guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eclatant

Nuage Eclatant


Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

Feuille de personnage
clan: vent

1er entrainement de nuage éclatant Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de nuage éclatant   1er entrainement de nuage éclatant Empty02.10.10 15:34

Pelage d'Orage m'avias réveiller pour m'annoncer qu'il étais mon mentor. Nous partîmes en direction de la ferme abandonnée, un endroit que je ne connaissais que très peu même pas du tout. Pendant le long du chemin, il me posa des questions:

Dis moi nuage éclatant que sais tu sur les clan des étoiles ,les autres clan ainsi que sur le code du guerrier ?

Oh la la !! Mais je n'en savias rien moi !! Je fis appelle à ma mémoire, et je lui dit:

- Le clan des Etoiles, c'est la ou les guerriers mort vont. Les guérisseurs peuvent communiquer avec eux. Il fuat le vénérer. Sur les clans, je sais qu'il y en a 4 mais je n'en connais que 2: Le clans de l'Ombre, le n'autre et le clan du vent. Et sur le code du guerrier je ne sais rien à part qu'il faut le respecter et l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de nuage éclatant Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de nuage éclatant   1er entrainement de nuage éclatant Empty02.10.10 22:06

C'est très bien mais je vais te compléter !
quand des chats meurent ils rejoignent en effet le clan des Étoiles .Les chef, les guérisseur et certains chats appelé élus peuvent communiquer avec eux ils font alors des rêves ou le clan des étoiles les contactes et leur annonce des chose toujours par énigmes !
Sinon ils y a quatre clan le clan du vent réputé pour sa rapidité ,le clan de la rivière pour leur agilité et leur facilité de nager ,le clan du tonnerre réputé pour leur ruse et nous pour notre férocité dans les combats .
Quand au code du guerrier tu as raisons nous devons le respecter le voici :


  • Défends ton Clan, même au péril d ta vie. Tu peux avoir des amis dans d'autres Clans, mais ta loyauté va à ton Clan, car tu pourrais avoir tes amis lors d'un combat

  • Ne chasse jamais ou ne viole jamais les frontières d'un Clan ennemi.
  • Les anciens et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers. Sans permission, les apprentis ne doivent pas manger avant d'avoir chasser pour les anciens.
  • Les proies sont tuées seulement pour être manger. Si tu tues une proie, remercie le Clan des Etoiles "Merci Clan des Étoiles pour cette vie donnée qui permettra de nourrir le Clan".

  • Un chaton doit avoir 6 lunes pour devenir un apprenti.

  • Un nouveau guerrier doit veiller toute la nuit lorsqu'il a reçu son nouveau nom.

  • Un chat ne peut pas être un lieutenant s'il n'a pas eu au moins un apprenti dans sa vie.

  • Le lieutenant devient le chef du Clan si l'ancien chef meurt ou prend sa retraite.

  • Après la mort ou le retirement d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être nommé avant minuit

  • Les Assemblées ont lieu durant les pleines lunes aux Quatre Chênes pour une nuit de paix. Il ne doit pas y avoir de combats pendait cette trêve.

  • Les frontières doivent être marquées chaque jour pour ne pas faire croire que son territoire est déserté.

  • Aucun guerrier ne doit négligé un chaton blessé ou en danger, même s'il est d'un autre Clan.

  • Les paroles d'un chef de Clan doivent être respectées comme si elles faisaient parties du Code du Guerrier.

  • Un chat honorable ne doit jamais tuer un autre chat pour gagner un combat,sauf si le chat en question ne vit pas grâce au Code du Guerrier ou si c'est pour sauver sa propre vie.

  • Un guerrier rejète la vie douillette d'un chat domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

1er entrainement de nuage éclatant Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de nuage éclatant   1er entrainement de nuage éclatant Empty04.10.10 19:43

Nuage Eclatant :

Je crus que j'allais être assomé sous tout ce que je devais retenir.

-Il faut se souvenir de tout ?? Parce que là c'est compliqué !! Et au fiates ça vie comment un chat domestique ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de nuage éclatant Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de nuage éclatant   1er entrainement de nuage éclatant Empty04.10.10 19:50

-c'est pas ton problème on n'est pas domestique mais sauvage !bon allez vien je vais te montrer les différents teritoir du clan de l'ombre !si on est assez rapide je pourrait comencer de t'apendre comment chasser !tu vien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement de nuage éclatant Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de nuage éclatant   1er entrainement de nuage éclatant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement de nuage éclatant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou en est tu dans ton entrainement( Etoile de Léopard, Nuage Eclatant)
» Chasse Nuage Fauve, Nuage Eclatant
» Nuage Eclatant
» 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )
» Patrouille avec Nuage Eclatant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de l'ombre :: territoires du clan de l'ombre :: la ferme abandonée-
Sauter vers: