la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche Empty
MessageSujet: Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche   Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche Empty10.10.10 11:07

Ce matin, comme j'étais chargée, en tant que lieutenante, d'organiser les patrouilles et que comme je n'avais pas d'idée précise, je décida que je m'en chargerai. Je pris avec moi tout les chats réiveillés. C'est à dire : Fleur Blanche, Coeur Ephémère, je proposa à Etoile Argentée de ce joindre à nous et moi même. Cela faisait une grande patrouille.

Nous partîmes en directions de la rivière. Etoile Argerntée et Fleur Blanche partirent devant et je restai derrière avec Coeur Ephémère.
Je profita de ce moment pour l'intérroger :
-Réponds-moi franchement, Coeur Ephémère, te sens-tu à laise dans ton clan d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche   Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche Empty13.10.10 17:40

(pourquoi personne réponds ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche   Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche Empty14.10.10 19:46

nous étions en patrouille j'étais devant avec Fleur blanche et Fleur étoilée était avec mon compagnon au bout d'un moment je les rejoignit .

Dis moi Fleur étoilée il vaudrait mieux que l'on se sépare ou tu préfère que l'on reste tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche   Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche Empty16.10.10 16:47

-C'est toi la chef Etoile Argentée, à toi de décider !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche   Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche Empty16.10.10 18:40

bon alors restons ensemble !Mais il vas falloir que l'on s'active je vait allez un tout petit peu plus au nord avec toi Fleur blanche et coeur éphémère resteront ici cela te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche   Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche Empty16.10.10 18:50

-D'accord mais avant, j'ai posé une question à Coeur Ephémère, j'attends qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche   Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche Empty17.10.10 12:04

[je croit qu'il est absent en ce moment tu n'as qu'a lui poser après la patrouille !]

d'accord !

sur ces mots Je partit en courant vers la source de la rivière une fois presque arrivée j'attendis ma lieutenante .

Fleur étoilée tu es là ?

aucune réponse ...

Fleur Étoilée ?

rien ...

je fit demi tour et la découvrit en train de secourir un apprentis dans les rapide ...d'un bond je les rejoignit et l'aida a sortit le jeune chat .Je le reconnut c'était nuage de loup l'apprenti d'Étoile d'Illusion.

Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche   Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche Empty17.10.10 18:13

( eu c a qui c'tu pose la question ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche   Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche Empty18.10.10 19:16

(a toi bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche   Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)
» Patrouille avec Coeur Ephémère et Fleur Blanche
» patrouille de chasse (fleur etoilée et moi )
» Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé)
» la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de la rivière :: territoires du clan de la rivière :: la rivière-
Sauter vers: