la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty31.08.10 20:58

Cette après midi, je devait faire une patrouille avec ma lieutenante et mon apprentie comme
nous avons prévu la veille. Fleur de Soupir était déja à mes cotés et ensemble nous nous dirigons
vers la taniers des apprenties. Une fois au ceuil de la petite grotte j'appella nuage d'orage d'un mieulement aigu :

- Vien, la patrouille va bientôt démarer.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty01.09.10 8:38

j'arrive ! je sortait comme une flèche et rebondit sur Etoile de léopard pour finir étalé sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty01.09.10 11:37

Quan je réussie à le fair tombé au sol je lui répondit :

- Non, ce n'ai pa le momen, ton 3e entrainement aura lieu demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty01.09.10 11:40

je faillit m'étrangler .QUOIIIIIIIIIIIIII !déjà ! la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Affraid la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Affraid la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty01.09.10 11:56

- Oui déja, je dis d'un ton triste, ensuite je me repris et anonça a mon apprenti :

- J'ai une bonne nouvelle pour toi : tu va participer à l'assemblée du 1er septembre ! la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty01.09.10 12:05

youpiiiiii !je dansait sur place ce qui fesait rire ma mentor .puis je m'arreta et reprit un ton plus serieux .

tu voulait me dire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty01.09.10 12:09

- Tache juste d'etre un peu plu silencieu que tu l'ai maintenan pendant la patrouille.





[Maintenant c à fleur de soupir de parler ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty01.09.10 12:15

je serai muet comme une carpe assurai-je
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty01.09.10 12:20

[ C'EST QUE G DIS ?!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty01.09.10 12:22

[oups ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty01.09.10 12:30

[c rien ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty01.09.10 12:36

[MDR la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Icon_razz la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Icon_razz je fait sa pour t'énerver t'en fait pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty01.09.10 12:41

[Grrrrr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty01.09.10 14:40

[hihihi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty06.09.10 19:41

[ Dsl pour le retard ]

Fleur de Soupir les regardaient tout les deux Etoile de léopard remis à sa place son fils, c'était le moment de partir.
-Allez, hop en route, esperons que l'on ne croise personne en route ...

[Pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty06.09.10 19:46

on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty06.09.10 19:53

-A ton avis, on verifit que personne n'a pénétrer sur notre térritoire et si possible on ramène du gibier au camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty06.09.10 20:15

Que je suis bête c'est evident ! bon on y vas on vas quand meme pas rester ici toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty07.09.10 15:56

- Bon allons y ! Nous irons a la grande plaine, ensuite nous passeront près de la ferme des bipèdes pour revenir au camp en fin de journée. Vous êtes d'accord ?

La lieutenant et le guerrier répondirent oui.
Alor nous nous dirigeon ensenble vers l'entrée du camp. 5 minutes plus tard nous arrivons a la grande plaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty07.09.10 16:02

je vais chasser un peu !je revien dans cinq minutes .J'uste aprés avoir finit sa phrase il partis comme un flèche chercher quelque proie il était loin quand on l'appela il se retourna et vit sa mère qui poussait de grand cris il se rapprocha pour entendre un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty07.09.10 16:07

- Non. Reste avec nous. Nous chasserons enssembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty07.09.10 16:10

je peut me débrouiller tout seul !je suis plus un chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty07.09.10 16:22

- Je sais mai les patrouilles sont faites pour ca partager des bon moments ensembles tou en rendan service a son clan
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty07.09.10 16:31

maman JE NAI PAS ENVI DE CHASSER AVEC TOI !!! TU COMPREND ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty08.09.10 14:04


- Très bien mais ne vas me pleurer si tu te perd.


Sur ce moi et ma lieutenante partirent chasser plus loin alors que pelage d'orage parti de son coté, ce qui ne m'arrengais peu car ont allait devoir l'attendre quand nous aurons fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)
» Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche
» patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard)
» la révélation ( nuage d'orage et étoile de léopard )
» ou en est tu dans ton entrainement( Etoile de Léopard, Nuage Eclatant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan du vent :: territoires du clan du vent :: la plaine-
Sauter vers: