la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le 2eme entrainement de Nuage Fauve

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty
MessageSujet: le 2eme entrainement de Nuage Fauve   le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty14.10.10 13:47

Aujourd'hui j'étais l'une des premières a être levées, normale, ce matin, j'allais apprendre à Nuage Fauve la chasse.
De ma tanière, je vit tout de suite qui ma fille était déjà en train de déjeuner et la rejoint aussitôt. J'attrapai un lapin et remarqua avec désespoir que la réserve diminuai à vue d'œil à cause de l'hiver qui n'était maintenant plus bien loin.
Quand j'eus mangé tout mon lapin qui n'était maintenant qu'un squelette, je dit a mon apprentie :

- Bien, aujourd'hui, je vais t'apprendre à chasser. Pour ça, nous irons à la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: le 2eme entrainement de Nuage Fauve   le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty15.10.10 15:51

-Youpiiii ! On va attraper quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: le 2eme entrainement de Nuage Fauve   le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty15.10.10 18:57

- Ca, je ne peut pas te le dire.Tout dépend de toi et du temps. Allez vien, si nous tardons encore, les proies vont finir par mourir de froid.

Je me dirigea vers la plaine, ma fille sur mes talons. Je repensa au manque de nourriture qui nous menace.


Dernière édition par Etoile de léopard le 07.12.10 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: le 2eme entrainement de Nuage Fauve   le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty16.10.10 16:21

- Ca, je ne peut pas te le dire.Tout dépend de toi et du temps. Allez vien, si nous tardons encore, les proies vont finir par mourir de froid.
-D'accord !
Nous nous dirageâmes vers la plaine, je suivai ma mère. On voyait bien que la saison du froid approchait : le froid ébourifait ma fourure, le gibier restait bien à l'abri dans sa tanière et les feuilles mortes recouvraient le sol.
Nous arrivâmes dans la plaine qui été recouverte d'une fine couche de neige. La neige, j'aimais bien ca car on pouvait se rouler dedans aves les autres apprentis. Mais c'était si froid ....
Maman me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: le 2eme entrainement de Nuage Fauve   le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty17.10.10 14:12

-Bien, essai de faire pareille qu'hier !

La veille, Nuage Fauve avait déja réussit a attrapper une souris qu'elle avait offert aux anciens, elle était très fière et comme je le pensais, les doyens lui ont raconté des histoires. La nuit dernière, elle avait dormis comme une marmotte.
L'apprentie ce mis en possition mais la petite était telment entousiasme qu'elle en oublia la bonne posture. Alors, je la rectifia :

- Colle toi plus au sol, tu dois avoir l'inprésion que le vent te passe au dessu de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: le 2eme entrainement de Nuage Fauve   le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty25.10.10 10:22

-Bien, essai de faire pareille qu'hier !
J'essayait de prendre la bonne position de chasse mais aprés une bonne nuit de someil j'étais tellement pleine d'energie et d'enthousiasme que je tenais plus en place. Ma mère me rectifia :
- Colle toi plus au sol, tu dois avoir l'inprésion que le vent te passe au dessu de la tete.
C'est ce que je fis. Ou plutôt ce que j'essayais de faire !^^ Je me baissi au maximun jusqu'a ce que sente la neige froter mon épaisse fourure . Cela me donnait froid mais je me forci à rester collé au sol jusqu'a ce que ma mère me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: le 2eme entrainement de Nuage Fauve   le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty25.10.10 12:22

- Très bien ! Maintenant, il est temps de l'apliquer à la chasse, en pratique. Viens suis moi.

Je pris la tete et ma fille ne tarda pas à me rejoindre à mes cotés. Maintenant que la neige était apparue, la chasse serait de plus en plus difficile, pas indéalle pour un entrainement mais il fallait bien que l'apprentie apprenne. Nous ne pouvont pas le reporter au printemps prochain. La neige commençait à me glacer les pattes et j'imaginais mal ce que pouvait recentir un chaton de 7 lunes au contacte de la neige.
Après quelques petites minutes de marche, je m'arrêta sous un buisson qui abritait encore quelques petites pousses grises atres et dit à Nuage Fauve :

- Tu vois cette petite souris à coté du tronc d'arbre ? Essai de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: le 2eme entrainement de Nuage Fauve   le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty02.11.10 16:12

Nous avons marcher pendant quelques minutes en quète de gibier lorsque maman dénicha une petite souris.
- Tu vois cette petite souris à coté du tronc d'arbre ? Essai de l'avoir !
-D'accord, j'y vais !*
Je me mis en position de chasse et m'accroupit comme je venait de le faire précédament. Ma fourure frotais la neige et je marchais sans bruit. Le petit rongeur n eremarqua rien jusqu'au dernier moment : je bondsi et le tua d'un coup de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: le 2eme entrainement de Nuage Fauve   le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty02.11.10 16:31

- BRAVO ! Tu apprend à une vitesse incroyable, dès que nous rentrerons tu la donnera à Jolie Flamme, elle sera très contente que ce soie toi qui lui apporte.

L'apprentie ramassa son fardeau tout en essayant de tenir debout dans la neige, ce qui devai être dificille à 9 lunes. Je ralentie un peu l'allure, compréhensive. Reconnaissante, Nuage Fauve me fit un signe de la tete pour me remercier. Je me dirigais vers le camp mais m'arreta à mi chemin et attrapa un beau lapin. Je m'arreta et dit à la jeune femelle :

- Que sent tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: le 2eme entrainement de Nuage Fauve   le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty18.11.10 20:01

- BRAVO ! Tu apprend à une vitesse incroyable, dès que nous rentrerons tu la donnera à Jolie Flamme, elle sera très contente que ce soie toi qui lui apporte
-D'accord maman !
Je la suivi le long de la plaine. Elle, atrapa un lapin fort appétissant. Ma proie que je tenais dans la geule me faiasit saliver.
Soudain maman me dit :
- Que sent tu ?
Je me concentra et dilata mes narines.
-Un bipède est passé ici avec son chien ... mais il n'est plus là ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: le 2eme entrainement de Nuage Fauve   le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty19.11.10 15:23

(tu ne peux pas me faire parler )

- Très bien, les bipèdes se promèment par fois mais rien d'anormal, le contraire serai inquiettant.

J'était très fière de ma fille, c'était une bètte à la chasse. *comme son père* je me dit un instant mais je fit vite sortit de mes pensées en voyant mon apprentie courir en direction du camps qui était déja en vu. En la voyant cavaler vers la tanière des apprentis, je lui cria :

- N'oublie pas d'aporter ta proie a notre guerriseuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: le 2eme entrainement de Nuage Fauve   le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty01.12.10 16:00

(Nuage Fauve ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: le 2eme entrainement de Nuage Fauve   le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty07.12.10 18:24

(oui oui, supprime tes messages !)
- N'oublie pas d'aporter ta proie a notre guerriseuse !
-Ne y'inquiète pas maman, j'y vais à l'instant !
Aussitôt, je vis Jolie Flamme sui sortait de sa tanière. Je m'approchais.
-Coucou !
C'est pour toi !

je déposa le lapin devant elle.
Ses yeux brillèrent de convoitise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: le 2eme entrainement de Nuage Fauve   le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty07.12.10 18:26

-Pour moi ? merci ! je n'ai rien mangé depuis hier soir à cause de cette satanée neige !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: le 2eme entrainement de Nuage Fauve   le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty07.12.10 18:37

Dès que Nuage Fauve atteit la tanière ou se trouvais Jolie Flamme et son apprentie Nuage de Corail je me dirigea vers la pile de proies et alla déguster la proie dans mon antre.








(fin du rp)


Dernière édition par Etoile de léopard le 07.12.10 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: le 2eme entrainement de Nuage Fauve   le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty07.12.10 18:42

(fin du rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: le 2eme entrainement de Nuage Fauve   le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty07.12.10 19:02

(oui)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: le 2eme entrainement de Nuage Fauve   le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty08.12.10 0:38

(ok ! C'est quand le troisième ?ou ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: le 2eme entrainement de Nuage Fauve   le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty08.12.10 14:19

(je m'en charge)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: le 2eme entrainement de Nuage Fauve   le 2eme entrainement de Nuage Fauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 2eme entrainement de Nuage Fauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 2eme entrainement de Nuage Fauve
» le 3e entrainement de Nuage Fauve
» 2eme entrainement de nuage d'écureuil
» Chasse Nuage Fauve, Nuage Eclatant
» 2ème premier entrainement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan du vent :: territoires du clan du vent :: la plaine-
Sauter vers: