la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2ème premier entrainement ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

2ème premier entrainement ^^ Empty
MessageSujet: 2ème premier entrainement ^^   2ème premier entrainement ^^ Empty17.10.10 21:41

Patte de Tigre avait la veille assité aux premières loges au battème de Nuage d'Aurore, son apprentie. Elle avait dû être aussi fière que son apprentie lors de la cérémonie, c'était a première fois qu'elle était mentor ! Et dire que son frère aurais était lui aussi un apprenti à en ce moment là, si seulement cette espèce de... Non, c'était le premier entrainement de Nuage d'Aurore, il ne fallait pas penser ces choses là. La guerrière alla se placer devant l'entrée de la tanière des apprentis, elle pourrait ainsi acceillir Nuage d'Aurore pour sa premièr sortie en tant qu'apprentie. Cela faisat déjà un bon moment qu'elle attendait là, et elle commençait à perdre patience. Elle entra dans la tanière et y vi son apprentie, encore somnolante, le pelage tout ébourifé par une nuit sans doute agitée. Elle émit un petit rire, disctret, à la vue de la jeune chatte si mal réveillée après une nuit ayant duré bien plus longtemps que d'habitude.

- Si c'était moi qui aurais choisi ton nom, tu t'appellerais Nuage de Marmotte !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

2ème premier entrainement ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2ème premier entrainement ^^   2ème premier entrainement ^^ Empty27.10.10 13:30

Hier soir, j'avais bien fait la fête car je venais d'être nommée apprentie. Mainteant, il n'y avait plus de Petite Aurore, non, c'était Nuage d'Aurore !
Je dormais tranquillement en faisant un rêve très agréable : je suivais une souris dodue !
Soudain, (dans le rêve) la souris se tourna vers moi et me dit :
- Si c'était moi qui aurais choisi ton nom, tu t'appellerais Nuage de Marmotte !
Je me riveilla en sursaut. C'était Patte de Tigre, mon mentor qui m'avait appellée ainsi ! Elle m'attendait en rigolant devant l'entrée de la tanière des novice.
-Tu vas voir si je suis une marmotte ! dis-je d'un ton menacant.
Et je me jetais sur elle, sans les griffes, bien sur ! Nous roulâmes dans la poussière à moitié mortes de rire. Hop ! Coup de patte par ci ! Hop coup de patte par là !
Bien entendu, c'est elle qui gagna notre petit jeu. Dun agil mouvement elle me desiquillibra et me plaqua au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

2ème premier entrainement ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2ème premier entrainement ^^   2ème premier entrainement ^^ Empty27.10.10 19:05

Pas mal pour quelqu'un qui n'a eu aucun entraînement au combat !

Patte de Tigre fixa les yeux de l'apprentie, et serais sans doute une des plus redoutables guerrières des quatre clans, et surtout une apprentie énergique et motivée.

Alors ? Prête pour ta première journée d'entraînement ?


Patte de Tigre se remit assise à côté de Nuage d' Aurore

On va tout d'abord faire un petit tour autour du camp, vu que tu n'en n' est jamais sortie, et on ira ensuite voir les frontières. Je doit aussi te parler un peu du Clan des Etoiles et du code du guerrier.
Elle regardait les yeux de la jeune briller d'impatience

Mais je suppose que tu as hâte de sortir du camp n'est ce pas ? Je t'en parlerais après. Allons tout de même manger quelque chose, une longue journée nous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

2ème premier entrainement ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2ème premier entrainement ^^   2ème premier entrainement ^^ Empty29.10.10 11:11

-Mais je suppose que tu as hâte de sortir du camp n'est ce pas ? Je t'en parlerais après. Allons tout de même manger quelque chose, une longue journée nous attend !
-Tu sais, Pelage d'Orage m'avait déjà parlé du clan des étoiles et du code du guerrier.
Je me redressais de toute ma taille.
-Je sais certaine choses ...
Nous nous dirigeâmes vers le tas de gibier.
Je pris un lapin et lancais-je à ma mentor.
-On partage ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

2ème premier entrainement ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2ème premier entrainement ^^   2ème premier entrainement ^^ Empty29.10.10 20:39

Et bien ça nous avancera alors, mais je voudrait tout de même savoir ce qu'il t'en a dit, non pas que je doute de lui, mais ça serais dommage qu'il en ai oublié une partie non ? On en parlera plus tard alors !

Patte de Tigre avait toute confiance en Pelage d'Orage, et elle pensait que demander à son apprentie d'expliquer ce qui lui avait déjà été dit serais un bon exercice.

Sinon, je ne vais quand même pas cracher sur un lapin aussi appétissant ! Pour le choix du gibier, on apprend ça tout seul !

La guerririère pris une bouchée du lapin et le poussa vers son apprentie, elle aussi devait manger. Le soleil était déjà presque levé et une très belle journée s'annonçait. Elle leva les yeux vers le ciel, pas un seul nuage ne venait perturber cette harmonie bleu, oui, tout allait bien...

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

2ème premier entrainement ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2ème premier entrainement ^^   2ème premier entrainement ^^ Empty17.11.10 22:13

Sinon, je ne vais quand même pas cracher sur un lapin aussi appétissant ! Pour le choix du gibier, on apprend ça tout seul !
-hihi ! ce que tu es gourmande ! on va faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

2ème premier entrainement ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2ème premier entrainement ^^   2ème premier entrainement ^^ Empty18.11.10 21:12

Je ne suis pas gourmande, je suis un chat !

Patte de Tigre ne pû s'empêcher de rire en entend son apprentie lui faire cette remarque.

Sinon, au niveau tu programme, j'avais prévu de faire un petit tour autour du camp, tu connait l'intérieur plus que bien ; ensuite, nous irons voir le frontières, jusqu'aux quatre chênes ! Ceci vous convient-il mademoiselle ?

Patte de Tigre laissa Nuage d'Eté finir le lapin, puis elle se leva.

Alors prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème premier entrainement ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2ème premier entrainement ^^   2ème premier entrainement ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème premier entrainement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 2eme entrainement de Nuage Fauve
» le 2eme entrainement de Nuage Fauve
» 2eme entrainement de nuage d'écureuil
» Mon premier entrainement
» Le premier entrainement de Nuage de Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de l'ombre :: camp de l'ombre :: Tanière des apprentis-
Sauter vers: