la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2eme entrainement de nuage d'écureuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

2eme entrainement de nuage d'écureuil Empty
MessageSujet: 2eme entrainement de nuage d'écureuil   2eme entrainement de nuage d'écureuil Empty07.01.11 15:14

Le soleil étais voilé par de fin nuage et le sol recouvert d'une petite couche de neige. Le grand tapis blanc étais tassé par la trace de nombreux passage de félins.
Je sortit de ma tanière et partis chercher mon apprentie dans la tanière qui leur étais réservée. J'allais passer le petit tunnel de roseaux lorsqu'un apprentis me percuta de plein fouet il s'excusa rapidement et me laissa entrer avant de sortir comme une fusée.
Je chercha de mes yeux la petite apprentie rousse grâce a ma très bonne vue je la repéra automatiquement elle étais roulée en boule dans un petit coin ou elle devait être tranquille.
Du bout du museau je la réveilla,

Debout paresseuse je vais continuer ton entrainement aujourd'hui mais il faut que tu aille manger avant !

La petite se réveilla d'un bond et sortis comme une flèche de l'endroit obscur et se rua sur le tas de gibier elle pris une souris et la déposa a mes pattes (pied).

Merci !

J'avala la souris en un rien de temps et lui expliqua ce que je comptais faire de cette journée.

D'après ce que j'ai compris on t'as déjà appris le code du guerrier et a chasser. Moi mes les entrainement de mes apprentis se passe d'une autre façon dans le premier je t'apprend les territoires du clan, et d'autres petit trucs sur les clans tout ça pour le code du guerrier je préfère laisser a mon apprentis le temps de le découvrir par lui même. Au deuxième je lui apprend a chasser et a se battre enfin le troisième est une petite évaluation durant laquelle je jugerai si tu peu ou non devenir guerrière.
Donc aujourd'hui la journée vas être chargée. Pour commencer je te montrerai les différents territoires du clan de la rivière puis je perfectionerai ta technique de chasse et je t'apprendrai la pêche car la rivière nous appartiens et contrairement au autre clan nos guerriers doivent apprendre en plus de l'entrainement habituel a pêcher et a nager.
Donc peux tu me rappeler ce que l'on vas faire aujourd'hui ?
Lui demandai-je en sortant du clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Nuage d'Ecureil

Nuage d'Ecureil


Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : A la rivière

2eme entrainement de nuage d'écureuil Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage d'écureuil   2eme entrainement de nuage d'écureuil Empty08.01.11 15:51

Je dormais tranquillement quand Étoile argentée vint me réveiller. Quand elle me dit que je devais manger car elle s'occuperait de mon entrainement je me redressa d'un coup et fonça sur le tas de gibier. J'engloutis rapidement un souris avant de rejoindre la belle chatte grise qui remplacerai désormais Étoile de léopard en tant que chef et Fleur de soupir en tant que mentor. Elle me fit un petit discours sur ses techniques d'entrainement je l'écouta attentivement et elle posa un questions a laquelle je répondit immédiatement sans hésiter


Tu vas me montrer les territoire, tu vas m'apprendre a p^cher et a nager tu vas aussi perfectionner mes technique de chasses
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

2eme entrainement de nuage d'écureuil Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage d'écureuil   2eme entrainement de nuage d'écureuil Empty08.01.11 16:00

C'est ça ! Je lui sourit heureuse de retrouver la joie de transmettre mon savoir a une apprentie.
Au bout d'un moment je reconnut l'endroit ou mes pas m'avais amener. Nous étions a présent a la vallée au coquelicot enfin plutôt entre deux grands champs blanc parsemés de petites traces de pattes.

Nous sommes a la vallée au coquelicot en été de magnifique fleur rouges poussent ici et embellissent les champs.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Nuage d'Ecureil

Nuage d'Ecureil


Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : A la rivière

2eme entrainement de nuage d'écureuil Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage d'écureuil   2eme entrainement de nuage d'écureuil Empty09.01.11 18:31

Tu vas me montrer les territoire, tu vas m'apprendre a p^cher et a nager tu vas aussi perfectionner mes technique de chasses
C'est ça !

Nous marchâmes encore un peu puis nous arrivâmes devant de grand champs blanc parsemé de traces de pattes

Nous sommes a la vallée au coquelicot en été de magnifique fleur rouges poussent ici et embellissent les champs.
Ok ! On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

2eme entrainement de nuage d'écureuil Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage d'écureuil   2eme entrainement de nuage d'écureuil Empty09.01.11 18:36

Ok ! On fait quoi maintenant ?
Je vais te montrer comment chasser.

J'ouvris la gueule et repéra parmi les nombreuses odeur celle d'un petit rongeur.
On avança a pas de loup dans la neige froide, quand je tomba sur le rongeur je fit signe a mon apprentie d'y aller. Elle s'approcha faisant bien attention de ne pas trop toucher le sol, au dernier moment elle bondit sur le rongeur et lui ôta la vie d'un coup de patte. Puis elle se tourna vers moi un grand sourire sur le visage.

C'est très bien mais tu met trop ton poids sur tes pattes de devant...Mais bon cela ne fait rien !
Suis moi je vais t'apprendre a pêcher. Il fait trop froid pour nager aujourd'hui peut être demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Nuage d'Ecureil

Nuage d'Ecureil


Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : A la rivière

2eme entrainement de nuage d'écureuil Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage d'écureuil   2eme entrainement de nuage d'écureuil Empty09.01.11 18:45

d'accord !

Elle m'emmena au bord de la rivière. le cour d'eau étais calme, la surface lisse de l'eau ne bougeai pas mais on m'avais appris que les apparences étaient parfois trompeuses. Je trampa le bout de ma patte dans l'eau et la ressortis aussitôt, l'eau était glacé ! Je regarda ma mentor, sur son visage se dessinait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

2eme entrainement de nuage d'écureuil Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage d'écureuil   2eme entrainement de nuage d'écureuil Empty09.01.11 20:09

Nous arrivâmes bientôt a la rivière. mon apprentie curieuse comme tout trempa sa patte dans l'eau glacé et la ressortit aussitôt. Elle se retourna vers moi tandis qu'un sourire se formait sur mon visage.
Je m'approcha de l'eau et chercha un poissons. J'en repéra un parmi les eaux claires. Me tournant vers mon apprentie je lui dit :

Pour bien pêcher tu doit faire attention a ce que ton ombre ne se reflète pas sur l'eau sinon les poissons te verrons et ils partiront. Ensuite tu doit être rapide. Regarde moi après ce sera a toi.

J'envoyai la patte dans l'eau et projeta le poisson en l'air d'un habile coup de patte je le récupéra et l'acheva.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Nuage d'Ecureil

Nuage d'Ecureil


Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : A la rivière

2eme entrainement de nuage d'écureuil Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage d'écureuil   2eme entrainement de nuage d'écureuil Empty12.01.11 17:40

"Pour bien pêcher tu doit faire attention a ce que
ton ombre ne se reflète pas sur l'eau sinon les poissons te verrons et
ils partiront. Ensuite tu doit être rapide. Regarde moi après ce sera a
toi."
"D'accord !"

Ma mentor se pencha sur l'eau puis d'un coup elle envoya sa patte dans le cour d'eau glacé et ressortit un poissons d'un habile coup de patte elle le ramena sur la rive et l'acheva. Puis elle se tourna vers moi me faisant signe d'essayer.
Je m'approcha de l'eau et quand un poissons passa j'envoyai la patte et l'envoya en l'air malheureusement je n'eus pas le temps de le rattraper et il retomba dans la rivière dans un grand "plouf".

"Je suis désolée je ne l'ai pas eu..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

2eme entrainement de nuage d'écureuil Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage d'écureuil   2eme entrainement de nuage d'écureuil Empty13.01.11 13:27

"Je suis désolée je ne l'ai pas eu..."
" Ça ne fait rien, ce n'est la première fois !"

Je lui souris et elle se calma.

"Allez viens on vas voir si il n'y en a pas d'autre un peu plus loin "


Nous nous éloignâmes de l'eau turbulente et arrivâmes dans un coin un peu plus calme. Je répéra rapidement une petite truite parmi les cailloux dans lesquels elle essayait de se camouflait.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





2eme entrainement de nuage d'écureuil Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage d'écureuil   2eme entrainement de nuage d'écureuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme entrainement de nuage d'écureuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 2eme entrainement de Nuage Fauve
» le 2eme entrainement de Nuage Fauve
» 2ème premier entrainement ^^
» 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )
» 2e entrainement de nuage d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de la rivière :: territoires du clan de la rivière :: la rive-
Sauter vers: