la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la réponce de nuage blanc ( nuage blanc, étoile de léopard )

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la réponce de nuage blanc ( nuage blanc, étoile de léopard ) Empty
MessageSujet: la réponce de nuage blanc ( nuage blanc, étoile de léopard )   la réponce de nuage blanc ( nuage blanc, étoile de léopard ) Empty04.09.10 15:07

Ce matin, je m'était levée trés to car ce matin je devait aller voir nuage blanc, pour qu'il me dise s'il voulait rester dans le clan de la rivière ou s'il voulait aller dan le clan de sa mere, le clan du vent. J'était en compagnie de pelage de saphir, la mere du chaton. Quand nous arrivons à la rive de la rivière, je vis nuage blanc de l'autre coté, celui ci traversa la rivière et arriva devant nous, après s'ètre sécher il nous anonça :
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



la réponce de nuage blanc ( nuage blanc, étoile de léopard ) Empty
MessageSujet: Re: la réponce de nuage blanc ( nuage blanc, étoile de léopard )   la réponce de nuage blanc ( nuage blanc, étoile de léopard ) Empty14.09.10 15:14

(Au fait, Etoile du Léopard, je suis une fille)
Etoile du Léopard m'attendait derrière la rivière. Sans hésiter, je me jeta à l'eau(dans les deux sens du terme) et commanca à nager. Une fois de l'autre coté, je me sécha et dis :
-Je sais pourquoi tu es là. Tu veux savoir si je viens dans ton clan ou pas, n'est-ce pas ? La réponse est non. Crois-moi, Etoile du Léopard, c'est pas que je ne t'aime pas seulement, je dois tout à Etoile Argentée et au clan de la Rivière. Tu vois j'ai repensé à toutes les personnes que j'aime le plus au monde dans ca clan : Fleur Etoilée, mon mentor, elle a fait l'impossible pour que je devienne enfin une guerrière, Etoile Argentée, ma chef bien aimée qui à pris soin de moi comme si j'étais sa propre fille, Nuage d'Or, ma camarade d'entrainement et Coeur de Lune, ma douce guérisseuse et amie. Non, je ne veut pas les quitter et encore moins les affronter au combat. Même si ma mère m'attend sans doute dans ton camp, dis-lui que maintenant, ma famille c'est le Clan de la Rivière.
J'avais parlé d'une voix beaucoup plus sage et calme que je m'y été attendu. Je m'étais aussi attendue à une explosion de colère dans la voix du chef ennemi mais il n'en fut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la réponce de nuage blanc ( nuage blanc, étoile de léopard ) Empty
MessageSujet: Re: la réponce de nuage blanc ( nuage blanc, étoile de léopard )   la réponce de nuage blanc ( nuage blanc, étoile de léopard ) Empty14.09.10 18:47

- Je te comprend mais veu tu parler à ta mére ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



la réponce de nuage blanc ( nuage blanc, étoile de léopard ) Empty
MessageSujet: Re: la réponce de nuage blanc ( nuage blanc, étoile de léopard )   la réponce de nuage blanc ( nuage blanc, étoile de léopard ) Empty14.09.10 18:49

-Oui j'aimerais beaucoup. Cela serait-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la réponce de nuage blanc ( nuage blanc, étoile de léopard ) Empty
MessageSujet: Re: la réponce de nuage blanc ( nuage blanc, étoile de léopard )   la réponce de nuage blanc ( nuage blanc, étoile de léopard ) Empty14.09.10 18:59

- Mais bien sur ! la réponce de nuage blanc ( nuage blanc, étoile de léopard ) Icon_biggrin

A penne j'eu fini ma phrase que Pelage de Saphir, la mere de nuage blanc surjie des fourée et se posta a cotée de moi, elle dit a sa fille :

- Ohh ! Nuage Blanc, ce que tu a grandie je croyai ne jamais te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





la réponce de nuage blanc ( nuage blanc, étoile de léopard ) Empty
MessageSujet: Re: la réponce de nuage blanc ( nuage blanc, étoile de léopard )   la réponce de nuage blanc ( nuage blanc, étoile de léopard ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la réponce de nuage blanc ( nuage blanc, étoile de léopard )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la révélation ( nuage d'orage et étoile de léopard )
» ou en est tu dans ton entrainement( Etoile de Léopard, Nuage Eclatant)
» la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )
» patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)
» 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de la rivière :: territoires du clan de la rivière :: la rive-
Sauter vers: